Orange , resiliation

alloa31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 14:00
Afrikarnak Messages postés 35501 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2024 - 15 avril 2013 à 14:05
bonjour,

je fais appel a vos connaissances..
en decembre orange m'appelle pour me proposer une offre open ( internet+mobile), pour info nous etions deja client orange internet.
l'offre m'interesse, j'accepte donc par telephone.
en janvier la ligne portable est activée.
je ne recois pas le contrat, j'appelle a 2 reprises et le recois enfin en fevrier.

nous passons une periode difficile... je paye l'abonnement de janvier, mais je n'ai pas pu honorer celui de fevrier qui etait a regler avant le 8mars.
arrive la facture de mars , et meme topo.

vendredi 12 avril je paye la facture apres avoir recu un courrier "dernier avis avant resiliation datant du 9avril recu dans ma bte a lettre le 12/04).
j'appelle pour faire le reglement et la on me dit que l'abonnement a ete resilié le 11/04 et que je vais recevoir un courrier pour le montant de resiliation... je procede au reglement de mes factures par CB .

sur le courrier il y a ecrit que qi je procede au reglement lma ligne serait retabli quasi de suite.. or celle ci a ete resilié avant meme que je recoive le courrier par la poste..
je me retrouve donc a payer les frais de resiliation qui vont s'elever a 600€ environs...

jke voulais donc savoir si leur procedure etait correcte..?
car les 600€, ben je vois pas commetn les payer!!

ps : je rappelle que j'ai rien signé..

merci de m'avoir lu.

et merci pour vos reponses

Agnes P

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35501 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2024 12 062
Modifié par Afrikarnak le 15/04/2013 à 14:07
Bonjour..
Plutôt que de faire par téléphone envois une LRAR avec copie de leur courrier et justificatif de ton paiement,.. Néanmoins les CGV doivent prévoir une résiliation d'office en cas d'impayé.. Se reporter aux CGV pour le détail..
A+
0