Porter plainte contre numericable

etteloc77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 21:45
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 12 avril 2013 à 23:07
Je suis sans téléphone,sans internet depuis plus d un mois. Après lettre en recommande, appels, visites à leur boutique et 6 passages de techniciens,ils se renvoient leur responsabilité entre boutique,service informatique et le service technique. Il n y a aucun suivi des pannes. Je n ai jamais de responsable au téléphone et lorsque je fais le 3990 je tombe toujours sur le même discours stéréotype de l opératrice .Comment faire? Quel recours? Dans la lettre recommandée avec accuse de réception je les menace de saisir des associations de défense de consommateurs et de saisir un service juridique mais je n ai eu aucune réponse .Pouvez vous m e donner des informations sur les recours car Numericable continue bien sur à me prélever!

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 7
12 avril 2013 à 23:07
bonsoir etteloc77 si tu as pas de téléphone internet depuis plus d'un mois déjà vas a ta banque fait opposition au prélèvement.après appelle le services consommateur et vas a ta mairie voir si il sont pas de permanence d'avocat.bon courage
0