Gdf me demande de payer 2 ans et demi d'un coup!

Résolu
baltazard56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 8 avril 2013 à 17:36
 bathazard56 - 16 avril 2013 à 12:15
Bonjour,j'ai démenagé de mon ancien local commercial en decembre 2010 et enmenager dans le local juste a côté qui était mieux j'ai téléphoné chez edf pour arrêter l'abonement et le mettre sur le nouveau local (c'est compliqué mais c'est la même adresse). depuis j'ai reçu des factures normalement de EDF. Mais aujourd'hui, j'ai recu la première facture (donc daté de ce mois ci ) de 1900 € qui correspond a ma consommation depuis decembre 2010 à aujourd'hui!
Je leur ai téléphoner et il me dise qu'ils ont un beug et qu'il n'ont jamais envoyer de facture et que j'étais bien chez eux et qu'il fallait que je paye max en 3 fois. donc j'ai appelé EDF et je me suis aperçu que je payais l'électricité de mon ancien local... qui a ètè loué plusieurs fois depuis... et c'est foutu EDF ne veux pas remboursé ce que j'ai payé pour les autres!!! un concours de circonstance vraiment pas de bol!

Puis je demander un échelonnement plus long (sachant que je suis en SARL) et la prescription de deux ans s'applique ?
merci de vos réponse
A voir également:

5 réponses

Pour info: l'après midi même du message ci-dessus GDF m'a téléphoné
1 pour s'excuser, 2 pour réduire la dette de moitié donc reste 900 €
3 j'ai demandé un payement en 10 fois qui a été accepté
donc affaire résolu!
1
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 19 464
8 avril 2013 à 18:20
Bonjour,

Il y a un truc qui ne va pas dans votre message :

Le titre parle de GDF
La suite du message parle d'EDF

Avec quel fournisseur avez-vous des problèmes, au juste ? Je vous rappelle qu'EDF et GDF Suez sont deux entreprises concurrentes...

A part ça, la prescription de deux ans ne s'applique pas (vous n'êtes pas un client particulier, mais une entreprise).

Avez-vous des preuves de vos appels ("j'ai téléphoné chez edf pour arrêter l'abonement et le mettre sur le nouveau local") ?

Pour l'échelonnement, ceci est du ressort de la négociation commerciale avec EDF.
0
baltazard56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 09:06
le nouveau local est avec GDF et l'ancien EDF, apparament quand j'ai demandé la mise en route de l'éléctricité dans le nouveau local, on m'a demander avec qui je voulais etre et apparament j'ai du dire GDF!!!! Donc je payais l'electricité de l'ancien local chez EDF et le nouveau local 1ere facture 2 ans après avec GDF , c'est pour ça que je pensais bien payer mon electricité et que je me rtrouve avec cette dette! (GDF n'a meme pas mon rib car je n'est jamais eu de facture de leur part) il n'y a vraiment rien a faire , je n'est aucun droit!!!
0
CMDolceVita Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015   1
11 avril 2013 à 17:11
Bonjour,

Je suis le Community Manager de GDF SUEZ DolceVita.

Je regrette les difficultés que vous rencontrez actuellement.

Pourriez-vous me communiquer votre référence client et un numéro de téléphone où vous joindre à l'adresse email suivante : cmdolcevita@gdfsuez.com.

D'avance merci.

Cordialement,
Le Community Manager de GDF SUEZ DolceVita
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai envoyer les infos a gdf comme demandé en précisant : que si ils n'avaient pas fait l'erreur de ne pas envoyer les factures, je me serais rendu compte tout de suite que je payais l'éléctricité du voisin!!!

J'attend une réponse!
0