Prelevement abusif sfr

timafa30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 12:30
timafa30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 20:46
mon fils est partit faire des etudes d'infirmier en belgique pour 3 ans,il a resilie sa ligne sfr en aout 2012 avec tous les justificatifs,cloture son compte,mais sfr a continue a prelever et la banque a paye les facture sans son accord,donc il a eu des frais bancaire , on a demande le remboursement a sfr ,mais refus categorique ils pretexte un manque de justificatifs alors on a tout renvoye ,mais de nouveau ils ne veulent rien savoir,comment recuperer son argent ? MERCI a tous ceux qui pourrait l'aider

4 réponses

"et la banque a paye les facture sans son accord,"

vous pouvez expliquer ?
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timafa30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
17 avril 2013 à 14:10
merci Gerard de me repondre,oui la banque a paye, avec comme explication que la facture a ete presentee ,pendant le laps de temps de la prise en compte de la cloture(1 semaine)ce qui a annule la cloture ,d'apres la banque,SFR a continue a prelever depuis le mois d'aout 2012 a mars 2013 s'en que l'on sache quoi que se soit, j'ai reclame a SFR il ne veulent rien entendre et refuse le remboursement des somme prelevees indumment alors que monfils est a l'etranger fais ses etudes avec toutes les justificatifs produits et la resiliation de sa ligne dans les regles. Quels sont les droits de mon fils comment recuperer les sommes preleVes?MERCI
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feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 946
17 avril 2013 à 16:16
Vous pouvez demander a la banque le remboursement des prélèvements qui date nt au maximum de 8 semaines
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timafa30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
17 avril 2013 à 20:46
Cela a deja ete fait ,la directrice a fait un geste commercial en enlevant les frais mais m a conseille de me faire remmbourser par SFR,donc quels sont mes recours? MERCI
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