Prelevement abusif sfr
timafa30
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
17 avril 2013 à 12:30
timafa30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 20:46
timafa30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 20:46
A voir également:
- Prelevement abusif sfr
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Homeserve prélèvement abusif - Forum carte bancaire
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
4 réponses
timafa30
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
17 avril 2013 à 14:10
17 avril 2013 à 14:10
merci Gerard de me repondre,oui la banque a paye, avec comme explication que la facture a ete presentee ,pendant le laps de temps de la prise en compte de la cloture(1 semaine)ce qui a annule la cloture ,d'apres la banque,SFR a continue a prelever depuis le mois d'aout 2012 a mars 2013 s'en que l'on sache quoi que se soit, j'ai reclame a SFR il ne veulent rien entendre et refuse le remboursement des somme prelevees indumment alors que monfils est a l'etranger fais ses etudes avec toutes les justificatifs produits et la resiliation de sa ligne dans les regles. Quels sont les droits de mon fils comment recuperer les sommes preleVes?MERCI
feloxe
Messages postés
26491
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 946
17 avril 2013 à 16:16
17 avril 2013 à 16:16
Vous pouvez demander a la banque le remboursement des prélèvements qui date nt au maximum de 8 semaines
timafa30
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
17 avril 2013 à 20:46
17 avril 2013 à 20:46
Cela a deja ete fait ,la directrice a fait un geste commercial en enlevant les frais mais m a conseille de me faire remmbourser par SFR,donc quels sont mes recours? MERCI