Mon badge keep cool ne marche pas
jerem
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lleno -
lleno -
Bonjour,
Je viens de déménager du 91 et viens d'arriver à Toulouse. J'ai un soucis car j'ai voulu aller à la salle de sport keep cool à Toulouse avec le badge que l'ont m'avait transmis dans le 91. Or vu que c'était un dimanche, mon badge ne marchant as, je suis rester à la porte. Est-ce normal? Je croyais pourtant que un badge permettait d'accéder à toutes les salles de France.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Que faut il faire comme démarche? Mon contrat se termine en avril 2012, je ne comprend pas pourquoi ça me note que mon badge n'est pas valide lors de sa présentation à la porte.
Je viens de déménager du 91 et viens d'arriver à Toulouse. J'ai un soucis car j'ai voulu aller à la salle de sport keep cool à Toulouse avec le badge que l'ont m'avait transmis dans le 91. Or vu que c'était un dimanche, mon badge ne marchant as, je suis rester à la porte. Est-ce normal? Je croyais pourtant que un badge permettait d'accéder à toutes les salles de France.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Que faut il faire comme démarche? Mon contrat se termine en avril 2012, je ne comprend pas pourquoi ça me note que mon badge n'est pas valide lors de sa présentation à la porte.
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5 réponses
Bonjour
Je présume qu'à Toulouse il y a un endroit où ils vendent aussi ces badges, qu'il y a un bureau d'accueuil.
Suffira d'y aller dès demain pour avoir toutes les infos et remédier à cette situation pénible
Bonne soirée
--
Je présume qu'à Toulouse il y a un endroit où ils vendent aussi ces badges, qu'il y a un bureau d'accueuil.
Suffira d'y aller dès demain pour avoir toutes les infos et remédier à cette situation pénible
Bonne soirée
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Bonjour Jeremy,
Nous sommes l'equipe du réseau Keep Cool. Nous regrettons cet incident.
Pour pouvoir traiter votre problème, pouvez vous svp nous indiquer si vous avez badgé dans votre club d'origine depuis moins de 60 jours? Cela est indispensable pour mettre a jour votre carte.
Merci par avance pour votre réponse!
A bientôt,
Le service relation adhérents Keep Cool
Nous sommes l'equipe du réseau Keep Cool. Nous regrettons cet incident.
Pour pouvoir traiter votre problème, pouvez vous svp nous indiquer si vous avez badgé dans votre club d'origine depuis moins de 60 jours? Cela est indispensable pour mettre a jour votre carte.
Merci par avance pour votre réponse!
A bientôt,
Le service relation adhérents Keep Cool
Bonjour,
J'ai le même problème, ceci est du à la mal gérance de certain club, je m'explique.
Pour l'accès au site, l'utilisation du badge fonctionne avec un logiciel. Cependant, avec le temps Keep cool a change de version, il y a donc une ancienne version et une nouvelle.
Le problème est donc que si tu as eu ton badge dans un nouveau club avec le logiciel mis à jour, ta carte ne passera pas dans les club possédants l'ancienne version du logiciel.
D'après ce que j'ai compris, il y a plusieurs solutions :
Aller crier un peu dans un club qui n'a pas la nouvelle version pour qu'il la mette ( mais si il ne l'a pas c'est qu'il ne veut pas la payer tous simplement ^^)
Tu peux demander la creation d'une nouvelle carte dans un club qui ne possede pas la derniere version du logiciel, ( mais il n'aime pas trop , il faut beaucoup insisté)
Tu peux demander leurs dire que tu pars de keep cool, mais ils vont te dire :" c'est pas grave on a plein d'adhérent" ( déja vu ^^)
Ou tu peux demander un transfert d'adhérence de ton club d'inscription au club possedant l'ancienne version, cela prend quelque jour, ta carte ne marchera que dans les club possedent l'ancienne version ( et oui le problème s'inverse ^^!)
Donc attention, quand la publicité ou leurs sites vous dit 1 carte = 91 club , vous avez le droit de rire ^^
J'ai le même problème, ceci est du à la mal gérance de certain club, je m'explique.
Pour l'accès au site, l'utilisation du badge fonctionne avec un logiciel. Cependant, avec le temps Keep cool a change de version, il y a donc une ancienne version et une nouvelle.
Le problème est donc que si tu as eu ton badge dans un nouveau club avec le logiciel mis à jour, ta carte ne passera pas dans les club possédants l'ancienne version du logiciel.
D'après ce que j'ai compris, il y a plusieurs solutions :
Aller crier un peu dans un club qui n'a pas la nouvelle version pour qu'il la mette ( mais si il ne l'a pas c'est qu'il ne veut pas la payer tous simplement ^^)
Tu peux demander la creation d'une nouvelle carte dans un club qui ne possede pas la derniere version du logiciel, ( mais il n'aime pas trop , il faut beaucoup insisté)
Tu peux demander leurs dire que tu pars de keep cool, mais ils vont te dire :" c'est pas grave on a plein d'adhérent" ( déja vu ^^)
Ou tu peux demander un transfert d'adhérence de ton club d'inscription au club possedant l'ancienne version, cela prend quelque jour, ta carte ne marchera que dans les club possedent l'ancienne version ( et oui le problème s'inverse ^^!)
Donc attention, quand la publicité ou leurs sites vous dit 1 carte = 91 club , vous avez le droit de rire ^^
Bonjour Topagui,
Vous avez parfaitement raison nous nous sommes équipés d'un nouveau logiciel destiné à offrir un accès national plus fiable (suite à des soucis comme ceux évoqués par durock en 2011).
Dans l'intervalle nos équipes accueillent aux heures de présence les adhérents d'autres clubs et prêtent des badgent compatibles en plus de votre badge actuel (vous avez donc temporairement deux badges, sans surcout).
L'accueil que vous décrivez ne correspond pas à notre Charte nationale, nous nous en excusons et serions heureux que vous vouliez bien détailler cet incident par mail à service-adherent@keepcool.fr (à l'attention de Jean) pour que nous puissions éviter qu'il se reproduise.
Suite à votre appel ce matin un équipier de Nimes va vous contacter rapidement.
Bien à vous,
Le service relation adhérents Keep Cool
Vous avez parfaitement raison nous nous sommes équipés d'un nouveau logiciel destiné à offrir un accès national plus fiable (suite à des soucis comme ceux évoqués par durock en 2011).
Dans l'intervalle nos équipes accueillent aux heures de présence les adhérents d'autres clubs et prêtent des badgent compatibles en plus de votre badge actuel (vous avez donc temporairement deux badges, sans surcout).
L'accueil que vous décrivez ne correspond pas à notre Charte nationale, nous nous en excusons et serions heureux que vous vouliez bien détailler cet incident par mail à service-adherent@keepcool.fr (à l'attention de Jean) pour que nous puissions éviter qu'il se reproduise.
Suite à votre appel ce matin un équipier de Nimes va vous contacter rapidement.
Bien à vous,
Le service relation adhérents Keep Cool
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Bonjour,
Je comprend tout à fait la situation, ayant eu le problème hier et par rapport a ce que vous me dite, le club ou le problème s'est passé, n'a pas l'air en mesure de vouloir faire quoi de ce soit. Il mon clairement annoncer qu'il ne voulait pas mettre à jour leur logiciel et que me fournir une carte compatible ne serait pas possible pour eux. Ils ont voulus me faire signer un document pour que je fasse mes séances aux heures d'ouverture , ce que je ne comprend pas (un décharge de responsabilité pour eux peu être) . De plus , ne pouvant faire mes séances de 21h à 23h, je me sent bloqué.
Le changement de club d'adhérence qui pour eux semble la seul solution pour que je puisse accéder à leur club, n'est pas adapté à mon cas, en effet , je change de région tous les mois, un mois sur Annecy , un mois sur Nîmes.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le club Annecy (qui on l'ancienne version du logiciel) , ne me semble pas vouloir faire quoi que ce soit pour le bien de vos usagers.
Je prend le cas de ma salle a Annecy, mais l'incident à l'air des assez répandu.
En ce qui concerne le mail pour faire remonter l'incident, je vais le faire, mais ayant appeler le service adhérent, et au regard de leur réponse, je ne pense pas que la situation ce règle du tout.
La seul chose que je peux faire, c'est, comme je vous l'ai dit, changer de club d'adhérence , et ceci tous les mois ! ! ! Vu que cette opération est soumise a l'approbation des deux club de l'échange, je ne pense pas que leurs "solution" leurs conviennent longtemps, ainsi qu'a moi même.
Je comprend tout à fait la situation, ayant eu le problème hier et par rapport a ce que vous me dite, le club ou le problème s'est passé, n'a pas l'air en mesure de vouloir faire quoi de ce soit. Il mon clairement annoncer qu'il ne voulait pas mettre à jour leur logiciel et que me fournir une carte compatible ne serait pas possible pour eux. Ils ont voulus me faire signer un document pour que je fasse mes séances aux heures d'ouverture , ce que je ne comprend pas (un décharge de responsabilité pour eux peu être) . De plus , ne pouvant faire mes séances de 21h à 23h, je me sent bloqué.
Le changement de club d'adhérence qui pour eux semble la seul solution pour que je puisse accéder à leur club, n'est pas adapté à mon cas, en effet , je change de région tous les mois, un mois sur Annecy , un mois sur Nîmes.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le club Annecy (qui on l'ancienne version du logiciel) , ne me semble pas vouloir faire quoi que ce soit pour le bien de vos usagers.
Je prend le cas de ma salle a Annecy, mais l'incident à l'air des assez répandu.
En ce qui concerne le mail pour faire remonter l'incident, je vais le faire, mais ayant appeler le service adhérent, et au regard de leur réponse, je ne pense pas que la situation ce règle du tout.
La seul chose que je peux faire, c'est, comme je vous l'ai dit, changer de club d'adhérence , et ceci tous les mois ! ! ! Vu que cette opération est soumise a l'approbation des deux club de l'échange, je ne pense pas que leurs "solution" leurs conviennent longtemps, ainsi qu'a moi même.