Les discussions

Facture d'eau (comment la calculer)

Bonjour, Pourriez vous SVP m'éclairer. J'ai emménager dans mon nouvelle appartement le 1 Aout 2011 est donc je viens de recevoir m'a première ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
misunderstood

Intimidation ou pas

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai une amie qui a fait un achat sur le net priceminister et elle a mis en adresse de livraison la mienne. J'ai recu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
zoulou33

Vol a létalage.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai volé pour un montant de 8€ une paire de lunette de soleil. Apres l'avoir dissimuler dans ma poche de manteau, j'ai voulu r...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jmp59

Edf me doit de l'argent depuis 4 mois

 Fermé

Bonjour, en avril dernier et suite à une erreur de la part d'edf, ils nous ont prélevé plus de 1000 euros en trop!!! ils nous ont envoyé un courrie...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Energizor

Demande de bourse

 Résolu

Bonjour, nous arrivons en novembre est il toujours possible de faire une demande de bourse

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Dtepu

Résiliation karis

Bonjour, Je vous fais part de mon soucis je me suis inscrite chez karis formation pour un bac pro depuis mai 2010. Quand le conseiller m'as appell...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Tom

Frais d'huissier

Bonjour, Je dois déposer un dossier chez un huissier pour une créance impayée. J'ai contacté 2 huissiers , l'un me demande 250e dès le dépot du dos...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
james lamer

Electricité / gaz : que choisir

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je vais enfin avoir mon premier logement (au 1er septembre) et je souhaiterais avoir votre aide. Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Steven R

Résiliation mutuelle

Bonjour, Nous essayons de résilier notre contrat mutuelle qui date anniversaire est juin 2011, nous avons envoyé un premier recommandé 2 mois avant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Gérard

Fiche de paie

Bonjour,je voudrai avoir l'adresse d'un site internet pour pouvoir avoir une fiche de paie gratuite.Pourriez vous m'aidez s'il vous plait. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
58Sab

Resiliation comment dois je faire

Bonjour, je voudrais resilier mon contrat hospitalisation et contrat accident

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
GrandCaribou

Radiateur froid après travaux

Bonjour, J'ai un chauffage central ( maison individuelle) au gaz de ville, comprenant 4 niveaux, la chaudière étant au sous-sol. J'ai fait rénov...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Afrikarnak

Remboursement d'1 cde non fournie par magasin

Bonjour, j'ai passé une commande pour un bague dans une bijouterie, il n'avait pas ma taille en magasin, je l'ai payée. Le bijoutier me signale 2 j...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Afrikarnak

Produit perimé

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un paquet de CARenSAC Haribo chez Simply Market, je l'ouvre commence a en manger et les trouve très bizarre par rap...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Afrikarnak

Relance apres 16 ans.. a lire s il vous plait

Bonjour, je suis avec ma conjointe depuis 10 annees avant d etre avec moi elle etait en concubinage , ensemble ils ont fait des credits a la c...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Afrikarnak

Resiliation adhesion club sport cause medical

Bonjour Je me suis inscrite dans une association sportive en debut d'annee scolaire fin septembre et moins d'un mois apres je me fais une fracture au...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
GrandCaribou

Raccordement edf

Bonjour, nous sommes actuellement en train de faire construire .nous avons demander un raccordement a erdf vous devez envoyer les documents .et apre...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Energizor

Loi chatel

Bonjour, Je suis abonné sfr depuis juin 2010, et un abonnement 24 mois qui court donc jusqu'en juin 2012.Je peux donc appliquer la loi châtel. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Gérard

Visite medical apres optention du permis

Bonjour, voila j ais repasser mon permis apres une annulation aux tribunal (je l ai eu ) mais ma monotrice me dit que ma visite medical passer avant...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bouriquette

Gdf comme fournisseur electricité? bien ou pa

Bonjour, actuellement je suis à edf pour l'electricité, gdf me propose l'electricité chez eux a tarif bloqués pendant 2 ans, ce contrat est a prix de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Alix859

Reéangement

Bonjour, voila , je viens d'avoir un nouveau portable , et je n'avais pas vue que c'etais aussi avec un réengagement de 24 mois , or moi je ne voul...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
BarbieTM

Attestation permis de conduire (non reçu)

 Résolu

Bonjour, J'ai passé mon permis de conduire suite à une annulation le vendredi 14 Octobre 2011. Cependant je n'ai pas reçu l'attestation de permis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Ben

Mariage

Bonjour, mon mariage aura lieu le 7/72012, quelle somme peut me demander le restaurateur comme acompte?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
BarbieTM

L'arnaque aussi

Bonjour, je viens d'etre prélevé de 85€ aussi et je ne n'arrive pas a les joindres. Est ce qu'ils vont encore prélever ? Comment peut on empeché d'et...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
*guss*

Remboursement chaussure

Bonjour, J'ai passé une commande sur un site de vente privée français le 15 septembre 2011. Les conditions de vente sont les suivantes : Compt...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
a-miko

La mutuelle

Bonjour, Je voudrais résilier le contrat mutuelle qui prend fin décembre 2011 ,et j'ai pas les moyens de payé merci d'avance . Cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nemrod18

Redevance tele personnes âgées

Bonjour, ma maman à 70 ans et mon papa 66 ans doivent ils payer la redevance tele et que doivent ils faire

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tiffin

J'ai 1probleme pour payer mes mensualité

Bonjour, je suis a direct energie depuis 4ans je n'ai jamais u de probleme mais voila sais dernier temps j'ai u quelque probleme de finance j'ai tel...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
maylin27

Billets d'avion air france

Bonjour, Mon mari et moi, avons pris des billets d'avion Air France pour la Thaïlande. En raison des intempéries, je voudrais annuler ce voyage. J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
josimi

Porter plainte contre canalsat de l'étranger

Bonjour, Ma femme et moi venons de prendre notre retraite et, pour des raisons diverses, économiques et de santé, nous avons quitté la France pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Jessy23

Résiliation pour portable

Bonjour, J'ai un forfait chez SFR depuis de nombreuses années et pour des raisons d'abonnements qui sont devenue chère et je n'ayant plus les mêmes be...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zoulou33

Bouygues plus d'internet

Bonsoir, Suite a mon déménagement je n'ai plus d'internet depuis 3 mois. Bouygues a envoyer au bas mots 10 techniciens que ce soit france telecom...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zoulou33

Points du permis

Bonjour, jai eu mon permi le 04/08/2010 et en juillet 2011 jai eu une infraction jai perdu un point jai payé l'amende le 09/08/2011 et jai recu un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
gerber1

Assistante maternelle en occupation illicite

Bonjour, je suis confrontée à une assistante maternelle agrée qui occupe mon appartement sans payer de loyer, sans donner de contrat d'habitation as...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Foyer

Relance loyer impayées de sévigne inter

Bonjour, La société Sévigné international me relance ce jour pour une dette de loyer de 2004 !!!!! et oui 7 ans après. N"y a t'il pas la prescrip...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
GrandCaribou

Remboursement auto école

Bonjour, Je me suis inscrite en avril dernier à une auto école dans la ville ou je faisais mes études, j'ai pris un forfait code + conduite et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
giulali

Devis crémation

Bonjour, qui pourrai me faire un devis pour une crémation ? de mon vivant j'aimerai organiser mes obséques pour que mes enfants n'ai pas ce problém...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gérard

Fuite d'eau apres compteur.

Bonjour, J'ai décelè une fuite d'eau apres compteur sur la canalisation traversant les parties communes pour alimenter mon appartement. En princ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pbjardin

Delai de resiliation d'un devis d'artisan

 Résolu

Bonjour, voici 7 jours que j'ai signe un devis de maconnerie, suis-je dans les delais prevus par la loi pour le resilier et recuperer mon acompte? Me...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Foyer

Rentree scolaire etudiant de 20 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 enfants de 20,16et 12 ans j'ai toujours touchées la rentrée scolaire mais depuis les 18 ans de mon aine,je n'ai plus envoye de certif...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kiki853400

Compteur individuel d eletricite

Bonjour, Nous avons loue une maison dans le sud, ou nous allons emmenager au mois de novembre, les prorpietaites depuis le debut nous ont dit qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Energizor

Résiliation de l'abonnement virgin

Bonjour, Je suis abonné depuis 8 mois chez Virgin mobile et je rencontre assez fréquemment des problèmes de réseau : C'est à dire qu'il faut que j'e...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
David Virgin Mobile  

Direct energie

Bonjour, je suis chez direct energie,au debut du mois d'octobre 2011,je leur envoie un cheque pour payer mes mensualitées,car j'avais deux mois de ret...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Energizor

Facture edf révoltante

Bonjour, j'ai reçu ma facture annuelle edf samedi et après avoir payer 45 euros depuis janvier pour un T2 de 40m² avec une consommation assez écon...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Energizor

Vente vehicule avec kms non garanti

Bonjour, en janvier de cette annee nous avons achete une audi de 1998 avec au compteur 158000 kms. Nous l avons revendu 6 mois plus tard car besoin...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
gerber1

Société eco&nergie commercy ou eco-nerg

Société eco&nergie Longwy, Commercy ,Nancy ou eco-nergy de Toul sont une même société le gérant qui lui ne respecte que peu le client une fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
coquelicot

Arnaque monclair

Bonjour, j'aimerais s'avoir si quelqun connait le site doudounefrance.com?j'ai comander une doudoune moncler et de reel soupcon sur sa fiabillité me...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Jann

Radiateur reste froid

Bonjour, Après redémarrage de mon chauffage, un seul radiateur reste froid, les autres fonctionnant normalement. Je ne dispose pas de vanne the...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
YEN

Options gratuite devenu payante

Bonjour, Je vous contacte car mon opérateur avait une option gratuite dans l'offre et du jour au lendemain cette option est devenu payante (1 €certe...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
nmarc81

Moteur me demarre pas

 Résolu

Bonjour, j ai une peugeot 405 et tous les matins elle me veux pas demarre j ai regarde les bougies de prechauffage elles sont bonne alors je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
moncoeur
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000