Les discussions
Paiement du prix affiché
Bonjour, Moi je viens de payer le prix fort ce matin pour un article affiché à un prix inférieur. Quand je me suis rendue compte que le prix n'avai...
Pac daikin altherma
Bonjour, Je viens de lire tous les commentaires sur les pac ,mais tous sont de 2008. N'y en a t-il aucun de 2011? On pourrais penser que personne n...
Abus de faiblesse
Bonjour, profitant de mon âge (90 ans passé)un démarcheur est venu me vendre un matelas à trois fois le montant de son prix de vente sur le marchà ! ...
Help au gaz !
Bonjour, Il y a prés d'un an nous avons emménagé dans notre appartement et ma femme a appelé EDF et GDF pour donné les compteur et faire le change...
Rsa
Bonjour, peut on faire une saisie financiére sur quelqu un qui touche le rsa
Comment empêcher la coupure d'eau
Bonjour, voici mon cas. Je règle par prélèvement automatique Veolia 44,63 € d'eau par mois, pour une consommation de 122 m3. Passons sur le p...
Compteur électrique sos
Bonjour, Je suis locataire depuis 2 ans d'une petite maisonnette (36m2), devant il y a la maison de mon propriétaire. Chez moi je n'est pas de com...
Facture
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de temps je dois conserver une facture d'eau, et de plus j'aimerais connaître pendant combien de temps une facture...
Demande de renseignement
Bonjour, J'ai acheter un 250 crf année 2006 Le moteur était "refais" j'ai rouler 1h avec et le vilo a serer ... J'en ai pour 1000e a peux près ...
Quelqu'un arnaqué par nutrascience aussi ?
Résolu/FerméBonjour, vous parlez toutes d'un site que je ne connais pas, j'ai trouvé une pub sur facebook pour Nutrasciencediet.com est ce que certaines se sont...
Signaler un site web frauduleux
Résolu/FerméBonjour, Il me semble qu'un site de vente en ligne n'est pas très en accord avec la loi : mélange de jeu d'argent et de vente aux enchères. Y a-t-il...
N accepte pas ma resiliation de mutuelle sant
Bonjour, j ai prisla nutuelle chez axa mais j ai trouver un autre mieux rembouser alor ma nouvel mutuelle a resilier depuis septembre mais entre tem...
Mauvaise foi d'un concessionnaire automobile
Bonjour, J'ai versé il y a une semaine de cela un accompte de 1000 euros à un concessionnaire Renault pour un véhicule neuf. Je me suis présenté ...
Litige achat entre particuliers
Bonjour à tous, J'ai donc besoin de vos lumières! J'ai acheté un iphone sur le bon coin il y a 3 semaines. Après différents échanges par emai...
Résiliation ligne carrefour mobile
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mon opérateur mobile Carrefour Mobile, indiquant qu'ils arrêtaient la gestion de mon forfait le 15 dé...
Annulation de commande
Bonjour, on a signer un bon de commande au magazin et avant de signer la personne nous a présiser qui y avait possibilité de se retracter sous 7 jo...
Résiliation sfr et ft
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour me passer de SFR et FT sachant que je suis chez FREE. Ma situation actuelle 1) J'ai une ligne a...
Contester un pv pour stationnement arrêt bus
RésoluBonjour, j'ai eu le malheur de déposer mon enfant à l'école et j'ai garé ma voiture derrière l'arrêt de bus (non zébré en jaune) alors que l'autocar ...
Changement operateur telephone
Bonjour, ayant actuellemnt un forfait chez bouygues je voualis changer car je ne capte pas du tout est ce possible sans frais
Non réception d'un achat magasin but
Bonjour, Une commande le 07/10/2011, délai 3 semaines, OK? 12 jours plus tard, CT, vous serez livrer le 19/10/2011. Nous attendons... un petit de ...
Question sur le bois
Bonjour, j ai bien lu tout ce qui ce dit j ai lu le decret que vous dite je n est rien vu sur le bois par contre a ce que vous dite le sterre est un...
Problème france finance
Bonjour, J'ai acheté un pc portable en février 2011 chez Saturne avec un crédit à 0% par france finance. Je paie tout les mois 20;78 euro sur 35 m...
Neuilly contentieux
Bonjour, voila des mois que je me fait harcellé par neuilly contentieux bordeaux.tel,lettres de relance etc etc, ce jour j,ai reçus une nouvelle lettr...
Erdf a fait une erreur de 4000 € sur devis
RésoluBonjour, Nous construisons une maison que nous devons habiter mi-décembre 2011. fin 2010 nous faisons les demandes à ERDF pour le devis de raccordeme...
Cumul aah +pension ivaliditée .
Bonjour, droit de cumul aah pension d'invaliditée .Mie en retraite invaliditée...si une personne peut me renseiguer car je ne connais pas les droits d...
On peut pas contacter kiala?
Bonjour, Je suis allé deux fois inutilement au relais kiala aujourd'hui. Ils on bien mon colis, mais la vendeuse veux pas me le donner parce qu'e...
Appels intempestifs
Résolubonjour, Depuis plusieurs semaines, je reçois tous les jours sur mon fixe des appels du n° 02 36 98 88 04. Soit je les retrouve sur ma messagerie so...
Problème forfait virgin
Bonjour, Depuis de nombreuses années je suis cliente de virgin et le mois dernier je décide de "gonfler mon forfait" à 3 H au lieu de 45 min. Mais s...
Factures edf
Bonjour, je suis au chômage et mon conjoint et intérimaire nous avons reçu une facture EDF de 3072€ a payer (facture annuelle)sachant que jai dej...
Facture impayée et résiliation edf
RésoluBonjour, Il y a 2 ans Après une rupture j ai quitte la maison dans laquelle j étais en colocation avec mon ex. Je n ai pas pu fermer le compte EDF ...
Incompréhension sur un contrat edf
Bonjour, J'ai souscris à une offre chez EDF étant donné que je me mets en ménage. J'ai reçu par e-mail les informations que la femme m'a donné par...
Rachat de crédit : remboursement anticipé
Bonjour, J'ai appelé SOFEMO pour leur demander de m'adresser par courrier l'échéancier de mon crédit afin de pouvoir le rembourser par anticipation. ...
Litige avec gaz de france dolce vita
Bonjour, J'ai déménagé récemment et j'étais client GDF Dolce Vota dans mon précédent logement. Avant mon déménagement, j'ai averti GDF de mon...
Delai retractation assurance auto
j'ai souscrit il y a 3 jours
Probléme de facture sfr
Bonjour, j'ai un problème avec sfr.J'ai pris un abonnement chez eux depuis le mois de février 2009 et au mois de mars surprise! il apparaît la somme ...
Entretien chaudiere gaz
Bonjour, A qui incombe la charge de l'entretien annuel d'une chaudière à gaz à condensation?
Durée du contrat avec l'auto école
Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto école en Juillet 2007. J'ai été aux cours moins d'une dizaine de fois depuis par manque de temps. J'...
Help! quel est leur numéro?
Bonjour, Je suis aussi une victime de cette arnaque... J ai appelé le numéro mais je suis tombé sur un mec qui m a dit qu il était en Inde et n ava...
Amende
Bonjour, suite à un retard d'une heure sur le train bordeaux paris je me suis trompé de train car il y en avait deux sur le meme quai.le controleur ...
Ma déclaration
Bonjour, je ne sais pas comment la faire sur internet c' est la première fois que j'essaie de la faire sur mon ordinateur j'ai besoins de conseil ...
Demande de chèque
Bonjour, J'ai rendu une voiture le 30 septembre 2009 que je louais car je me suis retrouvée seule et je n'ai pu continuer à payer les loyers. Apr...
Résiliation de mutuelle suite à des insultes
bonjour,insulté par une femme ivre au tel travaillant à la mutuelle ,j'ai résilié celle-ci donnant le motif ,1ans et demi après je recevais une lettr...
Indemnisation
Bonjour, comment je vais recevoir en indemnisation si ma conjoint décède dans une accident de voiture du coté alepeur et que cest l autre conducteur q...
Rendre un livre a la fnac.
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un renseignement SVP: J'ai un livre acheter a la Fnac, j'aimerai le rendre, je sais qu'il reprennent tout article acheter...
Litige suite une vente auto
Bonjour, voila j'ai vendu ma voiture au mois de juillet 2011 et celui ci me rappelle en octobre après avoir fait x kilomètre en Europe , et me dis que...
Papiers officiels scannés
Bonjour, Pour gagner de la place j'ai scanné tous mes documents et papiers officiels, relevés bancaires,factures etc... Dans le cas où je devrais...
Au desespoir
Bonjour, j ai 360.00 par mois pour vivre plus 700.00 au trois mois d allocation pour enfant (quebec]....2008 et 2009 dont j ai fait les impot cette ...
Problème de raccordement au secteur edf
Bonjour Mesdames et Messieurs, J'ai loué dans un cabinet de Gestion Immobilière (Cabinet SAUVAGE à ROUEN 76000) en date du 01 12.2010 un apparteme...
Exit le fioul et bonjour la pac
Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une maison (année 79) il y a un an équipé d'un chauffage au fioul (chaudière de 1995) sur radiateurs acier ...
Neufbox sfr
Bonjour, j'ai un problème avec SFR. A la fin août, ma box m'a lâché car il y a eu un orage. J'ai donc appelé le service client qui devait m'envoye...