Ecran lcd casse au deballage avec cdiscount
Fermé
stan01
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011
-
29 janv. 2011 à 20:14
jamesoblunt - 14 avril 2013 à 13:03
jamesoblunt - 14 avril 2013 à 13:03
A voir également:
- Écran tv cassé au déballage
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Tv cassé assurance carte bleu - Forum Assurances
- Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? ✓ - Forum Assurances
- J'ai fait tomber la télé neuve de mes petites filles. - Forum assurance habitation
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
7 réponses
Je viens de faire face au même problème. J'ai reçu hier un téléviseur sony LED a plus de 600 euros commandé sur Cdiscount. Le facteur a livré le carton dans un emballage en plastique noir qui cachait des petits accrocs constatés plus tard. Au déballage et à l'assemblage du téléviseur, stupeur ! L'écran était grievement cassé, une partie blanche, une partie noire, avec des entailles et des rayures. Comme si quelqun avait frappé l'écran evec une batte de baseball !!!!
Ce matin j'essaye de retourner le produit. J'ai fais une déclaration sur le site de cdiscount, pas de réponse. Pas de numéro de téléphone pour les joindre.
Quelle est la démarche à suivre, comment mettre un maximum de chances de mon côté pour me faire rembourser ?
J'ai besoin d'aide !!!
Merci
Ce matin j'essaye de retourner le produit. J'ai fais une déclaration sur le site de cdiscount, pas de réponse. Pas de numéro de téléphone pour les joindre.
Quelle est la démarche à suivre, comment mettre un maximum de chances de mon côté pour me faire rembourser ?
J'ai besoin d'aide !!!
Merci