Rénovation fenêtres : pose de garde corps obligatoire ?

ChristianSavoie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 15:41
 Gérard - 17 avril 2013 à 16:55
Bonjour

je souhaite remplacer des fenêtres au 1er étage. Bien que le commercial n'en ait pas parlé lors de sa visite et que rien ne figure dans le contrat que j'ai signé, le mètreur, lors de son passage m'a dit que l'entreprise ne pourrait pas intervenir tant que je n'aurais pas posé des garde-corps devant ces ouvertures.

Je sais que ces gardes-corps sont obligatoires (car les fenêtres sont à moins d'un mètre du plancher) mais l'entreprise (K par K) a-t-elle le droit de refuser d'intervenir tant que le nécessaire n'est pas fait ?

Merci pour vos réponses.

5 réponses

Méfiez vous avec cette société ! Surveillez !
Voyez sur Google "K par K arnaques" (pas "K par K" seul parce qu'ils bourrent la première page..et les suivantes..)
1
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
15 avril 2013 à 17:23
Bonjour

je peux confirmer les dires de gérard, en plus prix largement pharamineux pour de la qualité de M, ils n'assument pas leur garantie.
je représente mes parents en procès avec eux et je peux vous dire qu'ils n'ont honte de rien

cdlt
0
Vous avez dèjà signé avec "K par K" ?
0
ChristianSavoie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 16:36
Oui
0
christiansavoie
17 avril 2013 à 16:30
Merci pour vos remarques, mais ça ne répond pas à ma question sur l'obligation de mettre des gardes-corps avant intervention du poseur de fenêtre.

Quelqu'un sait-il si c'est impératif ou non en rénovation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous..on ne sait pas..donc on a essayé d'être utile en vous demandant de contrôler K par K.
Mais ils sont capables de faire quand même puis de vous dire qu'ils ont mal travaillé car le chantier présentait un danger ...
0