Sans emploie, sans revenu et -25
Résolu
Bonjour, j'ai actuellement 23 ans, je viens de finir mes études et je suis a la recheche d'un emploie mais aucun résultat. Je ne perçois aucun revenu et impossible de trouver du travail. Es qu'il existe des aides permettant de m'aidé a payé mes factures ?
A voir également:
- Sans emploie, sans revenu et -25
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Une mauvaise nouvelle arrive cette semaine pour les retraités aux revenus dépassant ces seuils - Accueil - Actualité juridique et financière
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
1 réponse
58Sab
Messages postés
12582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 549
18 nov. 2009 à 15:29
18 nov. 2009 à 15:29
vous pouvez aller voir une assistante sociale qui pourra peut etre vous aider mais sinon n'attendez rien de la part de la CAF a part peut etre les APL
ne lachez pas prise faites beaucoup de candidatures spontanées, inscrivez vous en intérim et allez les voir plusieurs fois par semaine, regardez aussi les sites comme MONSTER.FR
bon courage
ne lachez pas prise faites beaucoup de candidatures spontanées, inscrivez vous en intérim et allez les voir plusieurs fois par semaine, regardez aussi les sites comme MONSTER.FR
bon courage
16 avril 2013 à 19:13