Recouvrement telephonie Orange

princesse101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 10:49
princesse101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 14:19
Bonjour,
suite a un demarchage telephonique, je cede a un contrat chez Orange,alors que j etais che z sfr! On me propose un nouveau tel, et egalement de garder mon numero sfr, ce que j accepte!
A reception du nouveau tel:probleme il ne fonctionne pas! Du coté de sfr la ligne est deja coupée!!!Donc plus de ligne mobile en attendant de trouver une solution.J appel le fameux numero client Orange,qui me dit de me rendre dans une boutique orange pour qu on me prete un telephone dans l attente du nouveau telephone en l etat de fonctionner!Mais la, encore un soucis, le conseiller orange m explique que cela ne se pratique pas!Alors, un peu fachée, je demande au conseiller de me faire appeler de la boutique, le service que j avais eut auparavant, en ligne! Me voila dans une boutique, devant le conseiller, entraint de me retracter, biensur dans les quelques jours de retractation autorisés!Alors la je resilie la totale,meme internet! Et je rends la box que j avais emporté avec moi.Le conseiller, mal a l aise me fourni un document, qui stipule qu effectivement j ai bien rendu le materiel!
Et depuis cette histoire en NOVEMBRE 2012 comme une andouille; je paies les factures! donc decembre, janvier, fevrier et a chaque moi j appel le service en expliquant que je ne comprends pas pourquoi j ai encore des prelevements sur mon compte. Et a chaque fois on me dit "ne vous inquietez pas, cela sera la derniere" Donc, je demande a ma banque de refuser tout les prelevemnts orange!
Et la, je recois des menaces, comme quoi, si je ne paie pas les mois de mars avril mai, il me resilie la ligne..... trop drole non? elle n a jamais existée! Par contre ce qui est moins drole c est que je vais etre fichée tout operateur!
Quelles sont les moyens de me faire entendre? et etre remboursee?
Merci de m avoir lue, j espere des reponses

Princesse101

2 réponses

nerazzurri59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 13:50
Bonjour , en principe enfin les expert me dirons si je me trompe mes comme le téléphone ne fonctionner pas il a Panne au déballage donc remplacement immédiat par un neuf
0
princesse101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 14:19
Oui, j ai bien renvoyé le telephone, mais entre temps je me suis retractée.
0