Usine Déco

gregoryfura Messages postés 3 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour

Je suis en attente de mon remboursement de la part de USINE DECO depuis presque quatre mois
Commande N°118581 passé début Janvier et annulée en février, mais depuis pas de remboursement
Merci de procéder au remboursement immédiatement

Cordialement
A voir également:
  • Usine Déco
  • Usine deco - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
  • Salaire usine 3x8 intérim - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
  • Salaire en 3x8 35h/semaine - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
  • Horaire usine - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
  • Salaire en 3x8 - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 446
 
Bonjour,

"Merci de procéder au remboursement immédiatement "

A qui parlez-vous ?

Vous êtes sur un forum de Droit, pas chez Usine Déco.

Cordialement
1
Gérard
 
Seule la solution de la justice de proximité peut amener cette société à rembourser.
C'est la seule solution que j'utilise à l'UFC car les lettres et mises en demeure n'ont aucun effet.
1
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 167
 
Bonjour..
Merci de procéder au remboursement immédiatement
Là il ne faut pas rêver!
Seule la Justice de Proximité pourra faire qqchose.. Commencer par une Mise en Demeure..
Les détails sont ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

A+
0
Gérard
 
Usine Deco ne vous remboursera qu'à réception d'une convocation à l'audience par le greffe du juge de proximité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gregoryfura Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour les infos, c'est vraiment une horreur cet usinedeco
0