Remboursement Achat CB sur site internet

misscoldheart Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 10 juin 2013 à 13:01
 Gérard - 10 juin 2013 à 15:45
Bonjour,

J'ai fais un achat sur le site https://www.clubinsport.com/ . Je reçois un colis mais l'article que je reçois n'est pas le bon ! Je contacte le SAV qui me répond rapidement pour renvoyer l'article et pouvoir recevoir le bon article. Je renvois le mauvais article.
Je n'ai plus de nouvelles.. Je les relance, et j'apprends le 16 mai qu'en fait l'article est indisponible dans leur site (alors qu'il est toujours marqué disponible de 7 articles sur leur site...bref) . Le même jour on me propose un remboursement que j'accepte bien sûre.
Le 3 Juin, je n'ai toujours pas de remboursement ou de contact du SAV, je décide de reprendre contact avec eux, j'envoie un mail et une lettre recommandé avec accusé de réception pour les relancer sur le remboursement.
Le 10 juin, toujours rien, pas de remboursement, je n'arrive pas à les joindres, il ne réponde pas...
Que faire pour me faire rembourser? j'ai contacté ma banque si elle peut annuler l'achat mais je ne suis pas sure qu'ils peuvent ! Dois-je porter plainte contre la société? A quel motifs? Merci d'avance

1 réponse

Votre banque ne peut intervenir dans un litige de cette sorte.
Demandez à une association de consommateurs d'intervenir.
Ce sera plus rapide et surtout plus efficace qu'un Procureur (fût-il de la République).
0