Résiliation téléphone Orange
Résolu
Le_Maniouk
Messages postés
349
Statut
Membre
-
Le_Maniouk Messages postés 349 Statut Membre -
Le_Maniouk Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'emploi donc je suis inscrit à Pole Emploi. Je touche des indemnités journaliers qu'il s'élève à 42.50€/jours.
J'aimerais savoir si le fait d'être au "chômage", si je peux résilier mon abonnement Orange Mobile sans que cela me coûte des frais.
Merci beaucoup pour vos réponse =)
--
- Parlez moi de vous plutôt.
- Odile ! Moi c'est Odile ! Pluto c'est l'ami de Mickey !
- Ah non ! Pluto c'est le chien de Mickey ! L'ami de Mickey c'est Dingo !
Je suis actuellement à la recherche d'emploi donc je suis inscrit à Pole Emploi. Je touche des indemnités journaliers qu'il s'élève à 42.50€/jours.
J'aimerais savoir si le fait d'être au "chômage", si je peux résilier mon abonnement Orange Mobile sans que cela me coûte des frais.
Merci beaucoup pour vos réponse =)
--
- Parlez moi de vous plutôt.
- Odile ! Moi c'est Odile ! Pluto c'est l'ami de Mickey !
- Ah non ! Pluto c'est le chien de Mickey ! L'ami de Mickey c'est Dingo !
1 réponse
-
Bonjour,
"J'aimerais savoir si le fait d'être au "chômage", si je peux résilier mon abonnement Orange Mobile sans que cela me coûte des frais. "
Si votre contrat le prévoit... oui.
Cordialement
-
J'ai regardé la clause qui y'avait dans mon contrat et c'est bien stipulé qu'à partir du moment où l'on a les justificatifs il n'y aura pas de frais de résiliation ... Mais quand j'ai appelé Orange ce matin, il avait l'air assez sceptique au fait qu'il n'y est pas de frais .. Ils ont préféré changer mon forfait plutôt que de le résilier. Du coup, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception et joint tous mes justificatifs et on verra bien.
Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse ! -
-
-
-
-