Litige avec une entreprise de maçonnerie
sertu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comme il est dit sur le titre ci-dessus ma question se porte sur un litige avec cette entreprise qui à entrepris la pose d'un drain l'année dernière .Mais quatre mois après de l'eau rentrait encore dans mon sous-sol et après plusieurs demande : lettre recommandée , téléphone et en derniers recours conciliation auprès de la Maison du Droit et de La Justice de mon département ,il à fait marcher sa garantie décennale .Car il dit que cela ne vient pas de lui .
Après l'expertise que faire avec le rapport qui me sera transmis ?
Merci de votre réponse.
Après l'expertise que faire avec le rapport qui me sera transmis ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Litige avec une entreprise de maçonnerie
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Ouvrir une entreprise de nettoyage avis - Forum Création d'entreprise
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Badgeage en entreprise - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Si le rapport est en votre faveur, vous recontactez cette entreprise pour qu'elle fasse les travaux, si elle refuse, assignez la devant le TGI. (si vous avez une protection juridique, activez la).
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Si le rapport est en votre faveur, vous recontactez cette entreprise pour qu'elle fasse les travaux, si elle refuse, assignez la devant le TGI. (si vous avez une protection juridique, activez la).
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.