Quels sont mes droits en matière de remboursement ?
Yuna1987
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 6 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
-
6 juin 2013 à 14:51
Yuna1987 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 15:28
Yuna1987 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 15:28
A voir également:
- Quels sont mes droits en matière de remboursement ?
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
1 réponse
Yuna1987
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 6 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
6 juin 2013 à 15:28
6 juin 2013 à 15:28
Je me permets de m'auto-répondre pour ajouter quelque chose...
J'ai lu, sur Internet, plusieurs choses concernant le vice caché.
Est-ce que le fait de perdre ses pierres peut en être considéré un ?
En effet, il s'agit d'un défaut de la bague non décelable à l'achat...
(d'ailleurs, à l'achat, elle n'avait rien, elle était en parfait état)
Si cela peut bien être considéré comme un vice caché, est-ce que je peux exiger un remboursement intégral de l'achat avant que la bague aille se faire expertiser ? Ou, au contraire, c'est l'expertise qui pourra révéler l'existence (ou pas) d'un vice caché ? Je me rends au magasin demain, et j'aimerais bien être suffisamment armée pour pouvoir leur répondre.
En vous remerciant infiniment pour toute votre aide et vos connaissances.
J'ai lu, sur Internet, plusieurs choses concernant le vice caché.
Est-ce que le fait de perdre ses pierres peut en être considéré un ?
En effet, il s'agit d'un défaut de la bague non décelable à l'achat...
(d'ailleurs, à l'achat, elle n'avait rien, elle était en parfait état)
Si cela peut bien être considéré comme un vice caché, est-ce que je peux exiger un remboursement intégral de l'achat avant que la bague aille se faire expertiser ? Ou, au contraire, c'est l'expertise qui pourra révéler l'existence (ou pas) d'un vice caché ? Je me rends au magasin demain, et j'aimerais bien être suffisamment armée pour pouvoir leur répondre.
En vous remerciant infiniment pour toute votre aide et vos connaissances.