DIRECT ENERGIE - Attention coupure et aucune intervention
lylysent
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Lylysent - 9 juin 2013 à 23:06
Lylysent - 9 juin 2013 à 23:06
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Energizor
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8 juin 2013 à 19:33
8 juin 2013 à 19:33
Bonjour,
Je ne vois pas bien pourquoi ERDF a refusé de vous dépanner. Normalement, ils n'ont pas besoin de l'autorisation de votre fournisseur pour cela.
Quel argument ERDF vous a donné pour prétendre que "ils ne peuvent intervenir sans l'autorisation préalable de mon fournisseur DIRECT ENERGIE." ?
Je ne vois pas bien pourquoi ERDF a refusé de vous dépanner. Normalement, ils n'ont pas besoin de l'autorisation de votre fournisseur pour cela.
Quel argument ERDF vous a donné pour prétendre que "ils ne peuvent intervenir sans l'autorisation préalable de mon fournisseur DIRECT ENERGIE." ?
8 juin 2013 à 19:57
Modifié par Energizor le 8/06/2013 à 20:13
Pas besoin d'une fiche SGE pour faire un dépannage. Rappelez ERDF.