Remboursement article magasin "cash express"

Résolu
romainpach Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 4 juin 2013 à 21:54
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 5 juin 2013 à 09:30
Bonjour,
je viens d'acheter une enceinte "i tam tam" dans un des magasins cash express (essayage en magasin) mais je suis déçu de la qualité sonore et surtout des basses ...
(lors d'un essaye plus complex chez moi en essayant le volume au maximum).

Cet achat m'a coûté 240 euros j'ai réglé 200€ en CB et 40€ en espèces. (de plus sur le bon coin ou eBay on trouve ce produit neuf à ce prix)...

MA QUESTION EST :

Puis-je être remboursé ?



Je pose à mon tour la question comme le sujet à l'air assez "flou" sur tous les forum...

ca fait moins de 48h que je l'ai acheté, j'ai tous l'ensemble et la boite encore mais sur le ticket de caisse est inscrit, je cite :
" Nous ne proc?dons ? aucun remboursement. Avoir ou ?change seulement."



Merci beaucoup pour votre aide ...
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

Un magasin n'a aucune obligation de remboursement pour un achat sur place dans ce cas. Comme précisé, vous pourrez obtenir un avoir ou échange.
4