Perte d'une facture
Résolu
YAYOUNN
Messages postés
2
Statut
Membre
-
YAYOUNN Messages postés 2 Statut Membre -
YAYOUNN Messages postés 2 Statut Membre -
mon appareil menager est en panne et garanti quel recour j'ai autre que ma bonne foie
4 réponses
bonjour,
il n'est pas interdit de mettre des formules de politesse
Vous avez même supprimer le bonjour écrit d'office bravo !!
Retournez chez le commerçant où vous l'avez acheté si il es sympa il vous donnera une copie.
cordialement
il n'est pas interdit de mettre des formules de politesse
Vous avez même supprimer le bonjour écrit d'office bravo !!
Retournez chez le commerçant où vous l'avez acheté si il es sympa il vous donnera une copie.
cordialement
BONJOUR
SI vous avez perdu votre facture
relever sur le talon de votre chéquier
le numéro du chèque et la date d émission et demandez a votre banque une photo
copie de ce chèque vous verrez a l'arrière de celui ci qui l a endosser si c est le commerçant en question faites lui voir le chèque en question
cordialement
SI vous avez perdu votre facture
relever sur le talon de votre chéquier
le numéro du chèque et la date d émission et demandez a votre banque une photo
copie de ce chèque vous verrez a l'arrière de celui ci qui l a endosser si c est le commerçant en question faites lui voir le chèque en question
cordialement
Certains doivent êtres allergiques à: BONJOUR, MERCI...au point d'effacer ce qui est pré-écrit..Incroyable le courage qu'ils ont..
un peut de tolérance tout le monde n est pas virtuose en la matière certes j en convient c est la moindre des choses la politesse ainsi que les fautes d'orthographes cela m'étonne de vous
cordialement a +
non y en a assez
si j'avais voulu être vache, j'aurais pas répondu à la question. La réflexion que j'ai faite est uniquement pour qu'il se rende compte, ca peut lui servir pour tous les jours