Perte d'une facture

Résolu
YAYOUNN Messages postés 2 Statut Membre -  
YAYOUNN Messages postés 2 Statut Membre -
mon appareil menager est en panne et garanti quel recour j'ai autre que ma bonne foie

4 réponses

chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883

bonjour,

il n'est pas interdit de mettre des formules de politesse

Vous avez même supprimer le bonjour écrit d'office bravo !!

Retournez chez le commerçant où vous l'avez acheté si il es sympa il vous donnera une copie.

cordialement
2
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Bonjour,

Certains doivent êtres allergiques à: BONJOUR, MERCI...au point d'effacer ce qui est pré-écrit..Incroyable le courage qu'ils ont..
0
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

BONJOUR chiquefille
un peut de tolérance tout le monde n est pas virtuose en la matière certes j en convient c est la moindre des choses la politesse ainsi que les fautes d'orthographes cela m'étonne de vous

cordialement a +
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883

de tolérance ??

non y en a assez

si j'avais voulu être vache, j'aurais pas répondu à la question. La réflexion que j'ai faite est uniquement pour qu'il se rende compte, ca peut lui servir pour tous les jours
0
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

BONJOUR
SI vous avez perdu votre facture
relever sur le talon de votre chéquier
le numéro du chèque et la date d émission et demandez a votre banque une photo
copie de ce chèque vous verrez a l'arrière de celui ci qui l a endosser si c est le commerçant en question faites lui voir le chèque en question

cordialement
0
Gérard

A l'arrière il ne verra rien !
Car les banques ne fournissent jamais la copie du verso.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Si tu te rappelles du magasin ou du site internet, demandes leur une copie de la facture. Si ticket CB, cela devrait faire l'affaire aussi, il me semble.
0
YAYOUNN Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir, un grand merci a tout ceux qui m'ont aidé a trouver la solution a mon

problème de facture

Merci et bonne soirée

YAYOUNN
0