Erreur de prix à la station service

djam50 Messages postés 3 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j ai recu un appel d une station service pour me dire qu il m avait facture un mauvais tarif (30 euros au lieu de 60euros) cependant j ai la facture correspondant aux 30 euros et j ai al photocopie du cheque prouvant que c est leur machine qui a remplie le cheque.
Je ne nie pas la possibilite de l erreur mais je n ai pas apprecie le fait que la personne qui m a contacte insinue qu il y est eu un caractere intentionel de ma part.
Que peuvent ils reellement faire?

4 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

a quoi correspond cet achat ?
0
djam50 Messages postés 3 Statut Membre

gazole
0

donc sans commentaire .... c'était quitte ou double ..!!

pour vous pas de chance ....
0
djam50 Messages postés 3 Statut Membre

je ne comprend pas votre commentaire
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
C'est pourtant clair il me semble non?. Bon bref, passons. Tu n'as pas eu de chance, tu dois payer le complément voilà tout, eux certes ce sont trompés sur le prix. Elle faisait illusion à quitte ou double pour le jeu, tu as joué tu as perdu voilà ce que son commentaire voulait dire mais là en l'occurrence ce n'est pas le cas mais elle l'a pris comme ça, il fallait le prendre en riant.
0

merci zoulou pour ton humour !!!
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

De rien Marylou, je pense qu'elle n'avait pas compris la touche d'humour que tu as fait à son sujet, voilà tout;
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763

tu peux arrêter de mettre ton lien partout, aucun intérêt.
0