Arnaque manette de jeux SFR et pass jeux
nico1787
Messages postés
172
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
-
24 juin 2013 à 11:20
nico1787 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 24 juin 2013 à 22:33
nico1787 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 24 juin 2013 à 22:33
A voir également:
- Arnaque manette de jeux SFR et pass jeux
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
- J'ai oublié mon pass navigo et j'ai eu une amende - Forum Consommation
- Pass navigo étudiant plus de 26 ans - Forum Aides et allocations
- Carte pass carrefour avis ✓ - Forum Consommation
- Démarchage sfr porte à porte ✓ - Forum Justice
2 réponses
nico1787
Messages postés
172
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
29
24 juin 2013 à 22:33
24 juin 2013 à 22:33
Apparemment ils ne peuvent me rééditer la facture du mois de juin.Je ne leur fait plus confiance car si je paye la facture de 65€ ils seraient capable de ne pas appliquer la remise commerciale le mois prochain.
Je vais tenter la lettre A/R dés demain et je tiens au courant de l'évolution de l'affaire
Je vais tenter la lettre A/R dés demain et je tiens au courant de l'évolution de l'affaire
zoulou33
Messages postés
36673
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2024
4 950
24 juin 2013 à 14:08
24 juin 2013 à 14:08
Bonjour
Les blablas c'est bien, ça fait du bien mais aucune trace ne reste de ça. Ecris leur en A/R de demander à ce que l'offre commercial comme convenu lors de ton entretien en date de à tel soit exécuter. Si toujours rien refaire une deuxième lettre en leur disant cette fois que si toujours rien de leur part sous X jours, tu envoie une copie de la lettre à la répression des fraude ou asso de consommateurs. Crois moi ils vont se bouger. Je l'ai fait et ils se sont bouger.
Les blablas c'est bien, ça fait du bien mais aucune trace ne reste de ça. Ecris leur en A/R de demander à ce que l'offre commercial comme convenu lors de ton entretien en date de à tel soit exécuter. Si toujours rien refaire une deuxième lettre en leur disant cette fois que si toujours rien de leur part sous X jours, tu envoie une copie de la lettre à la répression des fraude ou asso de consommateurs. Crois moi ils vont se bouger. Je l'ai fait et ils se sont bouger.