Arnaque manette de jeux SFR et pass jeux

nico1787 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 24 juin 2013 à 11:20
nico1787 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 24 juin 2013 à 22:33
Bonjour,
Fin Mai 2013 je reçois une manette de jeux de la part de SFR.
Pensant a une offre découverte de leur part je ne m'en soucis pas.
Surprise sur ma facture du mois de Juin.La manette est facturée 19.99€ plus 17€ de pass jeux.J'ai immédiatement fait opposition sur le prélèvement car la facture s'élève a 65€ alors que normalement elle tourne entre 27-29€
Je contacte le service clients SFR qui m'explique que les jeux ne peuvent être activer que par la télécommande de la télé et que se serait peut-être mes enfants qui l'aurait fait. Seul probleme,mon fils de 6 ans été a l'école et mon fils de 18 mois n'a pas accès aux télécommandes(le buffet est plus haut que lui).
Après 20 mn de discussion où l'on m'explique que c'est la 1ere fois qu'ils entendent ça on me propose une offre commerciale(remboursement manette+pass jeux sur prochaine facture) que j'accepte faisant confiance au responsable de chez sfr.
Erreur je m'aperçois après que je ne suis pas du tout le seul et qu'ils viennent de me prendre pour un pigeon. De ce fait je refuse toutes offres commerciales et demande le paiement d'un montant normal ce que l'on me refuse a chaque fois.
Que puis-je faire pour obtenir gain de cause?
Merci

2 réponses

nico1787 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 29
24 juin 2013 à 22:33
Apparemment ils ne peuvent me rééditer la facture du mois de juin.Je ne leur fait plus confiance car si je paye la facture de 65€ ils seraient capable de ne pas appliquer la remise commerciale le mois prochain.
Je vais tenter la lettre A/R dés demain et je tiens au courant de l'évolution de l'affaire
1
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
24 juin 2013 à 14:08
Bonjour
Les blablas c'est bien, ça fait du bien mais aucune trace ne reste de ça. Ecris leur en A/R de demander à ce que l'offre commercial comme convenu lors de ton entretien en date de à tel soit exécuter. Si toujours rien refaire une deuxième lettre en leur disant cette fois que si toujours rien de leur part sous X jours, tu envoie une copie de la lettre à la répression des fraude ou asso de consommateurs. Crois moi ils vont se bouger. Je l'ai fait et ils se sont bouger.
0