Billet d'avion
Résolu
MarielouiseJoss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
-
23 juin 2013 à 08:30
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 24 juin 2013 à 13:03
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 24 juin 2013 à 13:03
A voir également:
- Billet d'avion
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Billet congé annuel avion - Forum Consommation
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Habitation
- Billet annuel congés payés pour les retraités ? - Forum Aides et allocations
- Je n'ai pas reçu mon billet d'avion ✓ - Forum Consommation
3 réponses
BmV
Messages postés
91388
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
18 482
23 juin 2013 à 10:17
23 juin 2013 à 10:17
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", et même si on est dans une situation de détresse plus ou moins stressante, les formules minimales de politesse basique sont très appréciées, voire quasiement incontournables.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", et même si on est dans une situation de détresse plus ou moins stressante, les formules minimales de politesse basique sont très appréciées, voire quasiement incontournables.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
MarielouiseJoss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
24 juin 2013 à 12:44
24 juin 2013 à 12:44
Bonjour
je fais suite a votre remarque en effet j'ai omis la formule de politesse requise
il ne vous aie pas venu a l'esprit que ce peut être un oublie.
Vous n'avez pas compris ma détresse mais vous m'avez rapidement juger merci.
cordialement
marielouise
Ps mon pseudo marielouise
je fais suite a votre remarque en effet j'ai omis la formule de politesse requise
Vous n'avez pas compris ma détresse mais vous m'avez rapidement juger merci.
cordialement
marielouise
Ps mon pseudo marielouise
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
24 juin 2013 à 13:03
24 juin 2013 à 13:03
Bonjour
Vous faites le même oubli lorsque vous entrez dans un magasin ou lieu public ?
Pour en revenir au sujet,
vous dites vous être présentée au comptoir d'enregistrement avec 6 minutes de retard après la fermeture,
pourtant il est bien conseillé lors de l'achat d'un billet de se présenter une heure avant le début de l'enregistrement, donc ce n'est pas une question de minutes mais de plusieurs heures de retard.
Vous souhaitez donc être remboursée pour une betise que vous avez faite, si je comprends bien ?
Vous faites le même oubli lorsque vous entrez dans un magasin ou lieu public ?
Pour en revenir au sujet,
vous dites vous être présentée au comptoir d'enregistrement avec 6 minutes de retard après la fermeture,
pourtant il est bien conseillé lors de l'achat d'un billet de se présenter une heure avant le début de l'enregistrement, donc ce n'est pas une question de minutes mais de plusieurs heures de retard.
Vous souhaitez donc être remboursée pour une betise que vous avez faite, si je comprends bien ?