Prélevement frauduleux de transavia suite achat booking.com
poupe russe
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 27 juin 2013StatutMembreDernière intervention27 juin 2013
-
27 juin 2013 à 11:38
Gérard -
27 juin 2013 à 13:27
Bonjour,
je me tourne vers vous car je ne sais que faire, je vous explique mon problème.
Il y a quelques jours, j'ai réservé mon hotel pour les vacances via le site booking.com.
En vérifiant mes relevée de compte, je vois qu'a la même date il y a également un prélèvement de la société TRANSAVIA qui après recherche est une société qui vend des billet d'avions.
Hors mon seul achat effectué via internet es celui que j ai effectué chez booking et le prélèvement apparaît a la même date.
J'ai appeler l'hôtelier, booking et transavia.
L hôtelier me confirme le montant du prélèvement qui a était effectuer et que je vois apparaître clairement avec le nom de l hôtel sur mon relevé et il me dit que je ne suis pas la première cliente a avoir ce problème en étant passer par booking.
Du coup j'ai appeler booking,qui me dit n'avoir rien prelevé et ne pas connaitre cette société, alors qu'après avoir fouillé le site transavia je me rend compte qu'ils sont partenaire.
J'ai également appeler transavia, qui me dit n'avoir effectuer aucun prélèvement a cette date et na rien trouver a ce nom.
Du coup je ne sais vraiment pas quel recourt j'ai, il s'agit du'une grosse somme.
Ce prélèvement a etait fait sur le compte banquaire de mon mari qui es actuellement a l'etranger pour le travail,et que je ne peu malheureusement pas joindre, du coup je n ai pas accès a son compte et je ne sais pas si je peu faire opposition?
J'attend vos conseil car cela nous met vraiment dans l'embarras.