COLIS LA REDOUTE PAS ARRIVE DOM

JENNIFER0503 -  
letchi974 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je vis à la Réunion, j'ai passé une commande à la REDOUTE depuis le 29 DEC 2010 via leur site internet.
Dans leur rubrique "suivi de commande", le colis a été expédié depuis le 30 DEC et j'aurais dû le recevoir depuis le 12 JAN directement à mon domicile car il n'y a plus de relais LA REDOUTE à la Réunion. Nous sommes le 25 JAN, toujours pas de colis, ma CB a été débité et lorsque je contacte le service client (par mail pour le moment), je ne reçois pas vraiment de répnse claire.
Avez déjà eu ce genre de problèmes dans les DOM?
Si au bout d'un mois, je ne reçois toujours rien, j'aimerais me faire rembourser.
Quelles sont les procédures pour une demande de remboursements complets, svp?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

heila974 Messages postés 14 Statut Membre

salut moi aussi je suis dans le mem cas que toi. J'ai passer commande depuis le 27 decembre 2010 sur leur site et sa a ete expedié le 29 decembre. J'aurai du la recevoir dans la semaine du 11/01/1011 au 26/01/2011 et nous sommes deja le 25/02/2011 et toujours pas de colis a l'horizon. Je leurs ai contacter a plusieurs reprise et a chaque fois ils me repondent la meme chose, q'ils sont desolé et q'il falais que je fasse ma commande par colissimo etc mis ne repondent pa a ma question. je leurs ai demander s'il me rembourserai si je ne reçois toujour pas de colis et il n'ont pa repondu. ILs me disent de patienter. J'ai appeler le 3631 pour avoir un suivi de mon colis mais il me faut un numero de suivi de colis qu'il faut demander a la redoute. car c'est pa le numero inscrit sur le site, c'est un numero a 13 caractere dont 1 lettre. J'ai fais la demande par mail j'espere q'ils me le donnerons afin de voir si mon colis est deja arriver à la Reunion car j'en ai marre d'attendre.
0
letchi974 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour pareil
j'ai commandé le 29/04/13 et ce n'est jamais arrivé. J'ai appelé 4 fois (appel surtaxé) et JAMAIS UNE REPONSE CLAIRE (une fois on dit que c'est envoyé, une fois que c'est pas envoyé, une fois que ça a du retard, une fois que j'aurai dû prendre colissimo, une fois que les lignes sont saturées et que c pas une dame qui ait raccroché mais en attendant je paie)..........PFFFFFFFF une dame m' ad it qu'au bout de deux mois je peux me faire rembourser et là j'appelle une autre me dit que c'est 3 mois c'est la loi).C4EST NUL ET LA DERNIERE m'a MAL REPONDU. oui madame c'est les soldes les lignes sont saturées. Qu'est ce que j'en ai à faire, JE PAIE MOI la surtaxe alors que je suis FRANCAISE. QUE FAIRE?ATTENDRE TROIS MOIS?
0