Coupoure de gaz !!
estelle77920
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
-
26 juin 2013 à 19:52
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 27 juin 2013 à 14:32
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 27 juin 2013 à 14:32
3 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
27 juin 2013 à 13:48
27 juin 2013 à 13:48
Bonjour
Oserais-je dire que pour se laver (je dis bien se laver et non pas se baigner) il faut avant tout de l'EAU.......qu'elle soit tiède ou chaude ou meme froide peu importe, meme pour un bébé il suffit d'etre rapide et de bien le frictionner après !
sinon, chauffer un peu d'eau au micro-ondes, à la casserole (si cela ne fonctionne pas au gaz)
il n'y a que quelques jours à attendre, ce n'est pas la fin du monde quand meme
cdlt
Oserais-je dire que pour se laver (je dis bien se laver et non pas se baigner) il faut avant tout de l'EAU.......qu'elle soit tiède ou chaude ou meme froide peu importe, meme pour un bébé il suffit d'etre rapide et de bien le frictionner après !
sinon, chauffer un peu d'eau au micro-ondes, à la casserole (si cela ne fonctionne pas au gaz)
il n'y a que quelques jours à attendre, ce n'est pas la fin du monde quand meme
cdlt
Ce qui le fait marrer ( si l'on peut dire !) c'est lorsque des agents de GDF, EDF, ERDF et leurs associés (filiales diverses...).viennent nous voir à l'association de consommateurs pour que l'on essaie de résoudre leurs problèmes !
..Y'en a même qui ont des problèmes avec des huissiers, ou pire, des sociétés de recouvrement !..Ouais !..
Et à ce moment ils sont (presque) humains...Ouais !
..Y'en a même qui ont des problèmes avec des huissiers, ou pire, des sociétés de recouvrement !..Ouais !..
Et à ce moment ils sont (presque) humains...Ouais !
Energizor
Messages postés
26006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 511
Modifié par Energizor le 26/06/2013 à 21:33
Modifié par Energizor le 26/06/2013 à 21:33
Une petite histoire pour se détendre...
J'ai accueilli une fois un père de famille qui venait régler sa facture de gaz. C'était une somme importante (800 € environ). J'ai encaissé ce montant, et cet homme est parti, assez précipitamment.
A ce moment-là, en regardant de plus près son dossier, j'ai réalisé que le gaz était coupé chez lui. Je l'ai rattrapé dans la rue et lui ai fait remarquer que nous n'avions pas pris de rendez-vous pour le rétablissement du gaz... et il là il m'a regardé droit dans les yeux et m'a avoué qu'il avait remis le gaz tout seul (vous comprenez, avec trois gosses à la maison, c'était difficile...).
J'ai fermé ma bouche, et j'ai changé l'état du point de livraison de gaz de "coupé" à "actif" dans le fichier informatique.
(Presque) humains, quelquefois...
J'ai accueilli une fois un père de famille qui venait régler sa facture de gaz. C'était une somme importante (800 € environ). J'ai encaissé ce montant, et cet homme est parti, assez précipitamment.
A ce moment-là, en regardant de plus près son dossier, j'ai réalisé que le gaz était coupé chez lui. Je l'ai rattrapé dans la rue et lui ai fait remarquer que nous n'avions pas pris de rendez-vous pour le rétablissement du gaz... et il là il m'a regardé droit dans les yeux et m'a avoué qu'il avait remis le gaz tout seul (vous comprenez, avec trois gosses à la maison, c'était difficile...).
J'ai fermé ma bouche, et j'ai changé l'état du point de livraison de gaz de "coupé" à "actif" dans le fichier informatique.
(Presque) humains, quelquefois...
Energizor
Messages postés
26006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 511
26 juin 2013 à 21:22
26 juin 2013 à 21:22
Bonjour,
Il faut absolument que vous rencontriez au plus vite une assistante sociale (peut-être au CCAS de la mairie ?) qui appellera un conseiller solidarité de GDF Suez pour négocier un rétablissement du gaz.
Surtout ne remettez pas vous-même le gaz : cela serait une fraude, et ça risquerait de vous coûter encore plus cher (frais de constat d'agent assermenté, plainte pour vol, etc.).
Il faut absolument que vous rencontriez au plus vite une assistante sociale (peut-être au CCAS de la mairie ?) qui appellera un conseiller solidarité de GDF Suez pour négocier un rétablissement du gaz.
Surtout ne remettez pas vous-même le gaz : cela serait une fraude, et ça risquerait de vous coûter encore plus cher (frais de constat d'agent assermenté, plainte pour vol, etc.).
27 juin 2013 à 14:01
27 juin 2013 à 14:32
nos aieux n'en sont pas morts (du moins de cela), des millions de gens se lavent encore à l'eau froide et n'en meurent pas !! faut etre sérieux quand meme .....ce n'est que pour quelques jours et ont a encore la possibilité de faire chauffer un peu d'eau à coté...faut savoir se débrouiller un peu.
Vous savez l'eau courante et chauffée de surcroit ce n'est pas très vieux !
et j'ai bien dit "laver" pas "baigner" si certains savent encore faire la différence ! Un gant de toilette , du savon, rincage séchage et c'est bon