Chronopost me prend pour une truffe
guttapercha
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jack -
jack -
Bonjour à tous,
J'ai fait appel aux services de Chronopost par deux fois ces derniers temps.
1ere fois : pour un envoi en tant que particulier, j'ai payé 25 euros pour que le pli arrive le lendemain avant 13 heures à mon destinataire. Le courrier en question est arrivé le surlendemain en fin d'après-midi...! Pour faire un trajet du département 92 au 93, il est passé par Limoges. Vive les économies d'énergie!
2eme fois : en tant qu'entreprise cette fois-ci, je demande un enlèvement sur mon lieu de travail. Premier appel à 14h, on m'assure que quelqu'un passera en fin d'après-midi. Deuxième appel à 18h30 car personne n'est passé, la personne au téléphone m'assure que quelqu'un va arriver mais qu'il est un peu en retard, je ne dois pas m'inquiéter. 21h30, n'ayant vu personne, je rentre chez moi. Troisième appel le lendemain matin, on me confirme qu'effectivement l'enlèvement n'a pas eu lieu (sans rire?!?), pour un motif -je cite- "autre". La personne au téléphone "ouvre un dossier" pour voir de quoi il retourne, je lui demande de me tenir au courant quelque soit l'issue (= s'il y a enlèvement ou s'il n'y en a pas). Bien sûr je n'ai eu aucune nouvelle de toute la journée!!!
Je DETESTE les gens qui ne font pas leur travail et je déteste qu'on me prenne pour une imbécile!
De plus à cause d'eux j'ai un patient qui doit revenir exprès me voir vu que la durée de vie de ce que je voulais envoyer a expiré! bonjour la perte de temps pour lui et pour moi!
J'ai leur adresse pour envoyer un courrier de réclamation mais peut on faire quelque chose de plus?
Merci pour vos éclairages.
C.
J'ai fait appel aux services de Chronopost par deux fois ces derniers temps.
1ere fois : pour un envoi en tant que particulier, j'ai payé 25 euros pour que le pli arrive le lendemain avant 13 heures à mon destinataire. Le courrier en question est arrivé le surlendemain en fin d'après-midi...! Pour faire un trajet du département 92 au 93, il est passé par Limoges. Vive les économies d'énergie!
2eme fois : en tant qu'entreprise cette fois-ci, je demande un enlèvement sur mon lieu de travail. Premier appel à 14h, on m'assure que quelqu'un passera en fin d'après-midi. Deuxième appel à 18h30 car personne n'est passé, la personne au téléphone m'assure que quelqu'un va arriver mais qu'il est un peu en retard, je ne dois pas m'inquiéter. 21h30, n'ayant vu personne, je rentre chez moi. Troisième appel le lendemain matin, on me confirme qu'effectivement l'enlèvement n'a pas eu lieu (sans rire?!?), pour un motif -je cite- "autre". La personne au téléphone "ouvre un dossier" pour voir de quoi il retourne, je lui demande de me tenir au courant quelque soit l'issue (= s'il y a enlèvement ou s'il n'y en a pas). Bien sûr je n'ai eu aucune nouvelle de toute la journée!!!
Je DETESTE les gens qui ne font pas leur travail et je déteste qu'on me prenne pour une imbécile!
De plus à cause d'eux j'ai un patient qui doit revenir exprès me voir vu que la durée de vie de ce que je voulais envoyer a expiré! bonjour la perte de temps pour lui et pour moi!
J'ai leur adresse pour envoyer un courrier de réclamation mais peut on faire quelque chose de plus?
Merci pour vos éclairages.
C.
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cdlt