Devis signé, changement de tarifs

0231snoopy Messages postés 2 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir eu un devis date au 23/02/2013, je me rend chez l'entreprise la semaine dernière demande si le devis est toujours valide. on me répond que oui, et je verse un acompte de 1500e, en signant le devis avec un "bon pour accord".
aujourd'hui, le technicien m'appelle en me disant qu'il y a eu sous estimation du devis, que les matériaux ont augmenté.... du coup, un surcout de 1400e.

que puis je faire? existe il une juridiction particuliere?

merci de votre aide.
cordialement,
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

il est marqué "ce devis est valable 30j a la date d'émission".

La réponse est là...il fallait le dire avant, c'aurait été plus simple.
6
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Si le devis n'a pas de date de validité, il doit être respecté par les deux parties..c'est un contrat.
0
0231snoopy Messages postés 2 Statut Membre

merci.
en fait, sur le devis, il est marqué "ce devis est valable 30j a la date d'émission".
le fait est qu'avant de verser un acompte, j'ai demandé au technicien si il était toujours valable, et m'a repondu que oui.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
Pour moi le devis est valable jusqu'au 23 mars voire 22 mars, le technicien a du croire que le devis datait de peu de jour. Il n'a pas du regarder la date. Il faut croire les écrits, jamais les techniciens ou peu.
0