Arnaque panneaux photovoltaiques

valcats60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 01:26
 Gérard - 25 juin 2013 à 08:03
Pour ceux qui se font installés des panneaux par une entreprise, sans raccordement , méfiez vous de l'entreprise. Les commerciaux ont de très bon arguments. Ils mettent souvent le logo partenaire EDF SYNERCIEL, mais lorsque l'on contact EDF ils ne signent pas de partenariat. Si l'un d'entre vous et dans mon cas, c'est à dire de se retrouver avec des panneaux sur la toiture sans raccordement. Faites un courrier très détaillé, joignez en photocopie toutes les pièces que vous adresserez auprès de la DDPP du siège social de l'entreprise. Pour plus d'info, la DDPP, c'est la répression des fraudes.
A votre service, j'ai déjà mis sur ce forum, mon histoire à valcats, je n'ai certainement pas du valider mon insciption sur le forum, c'est pour cela que j'ai rajouté 60.
Cordialement,
Valcats60

4 réponses

valcats60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 2
24 juin 2013 à 21:32
Bonjour,

Quand les panneaux sont installés sur la toiture, il faut bien réagir d'une manière ou d'une autre. Je sais que par la répression des fraudes cela va être long, peut m'importe, tant que je ne commence pas à payer le crédit. D'ailleurs, je ne peux pas. J'étais bien naïve lors de la signature du crédit mas le mal est fait. J'ai fais toutes mes photocopies, et je vais envoyer un beau courrier bien détaillé à la répression des fraudes, d'ailleurs ils ont déjà reçu des plaintes sur la société photoclim, qui reste injoignable.
Cordialement,
Valcats60
2