Arnaque panneaux photovoltaiques
valcats60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
-
24 juin 2013 à 01:26
Gérard - 25 juin 2013 à 08:03
Gérard - 25 juin 2013 à 08:03
A voir également:
- Photoclim
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum Immobilier
- Forum avis panneaux photovoltaïques ✓ - Forum Banque et Crédit
- Arnaque ou pas Panneaux photovoltaïques ? - Forum Consommation
- Réglementation panneaux publicitaires bord route - Guide
- Comment annuler un bon de commande pour des panneaux photovoltaïques ✓ - Forum Consommation
4 réponses
valcats60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
2
24 juin 2013 à 21:32
24 juin 2013 à 21:32
Bonjour,
Quand les panneaux sont installés sur la toiture, il faut bien réagir d'une manière ou d'une autre. Je sais que par la répression des fraudes cela va être long, peut m'importe, tant que je ne commence pas à payer le crédit. D'ailleurs, je ne peux pas. J'étais bien naïve lors de la signature du crédit mas le mal est fait. J'ai fais toutes mes photocopies, et je vais envoyer un beau courrier bien détaillé à la répression des fraudes, d'ailleurs ils ont déjà reçu des plaintes sur la société photoclim, qui reste injoignable.
Cordialement,
Valcats60
Quand les panneaux sont installés sur la toiture, il faut bien réagir d'une manière ou d'une autre. Je sais que par la répression des fraudes cela va être long, peut m'importe, tant que je ne commence pas à payer le crédit. D'ailleurs, je ne peux pas. J'étais bien naïve lors de la signature du crédit mas le mal est fait. J'ai fais toutes mes photocopies, et je vais envoyer un beau courrier bien détaillé à la répression des fraudes, d'ailleurs ils ont déjà reçu des plaintes sur la société photoclim, qui reste injoignable.
Cordialement,
Valcats60