Arnaque pompe a chaleur daikin

Résolu/Fermé
mimi230341 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 19:31
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 juin 2013 à 23:05
Bonjour,

J'ai fait installer une pompe a chaleur air/air Daikin et depuis ma facture edf a énormément grimpée. C'est un commercial de AFNE CIEL Habitat qui est intervenu chez moi, pompe à chaleur à 20500€ avec un pret domofinance à plus de 5%. Je pensais faire des économies et de plus le commercial s'est fait passer pour un partenaire EDF et m'avait annoncé un crédit d'impot à 40%. Je me suis vraiment fais avoir car après renseignements, la société n'est pas partenaire et il n'y a pas de crédit d'impôt pour les PAC AIR/AIR et la société a priori est fermée et a réouvert au nom de CIEL ENERGIE.
Le commercial m'a promis de faire intervenir un technicien pour installer un différenciel et depuis février 2013, toujours personne.
Soit disant le matériel était garantie 10 ans, je me rend compte que la garantie s'est arrêté au moment ou j'ai signé l'installation.
Je recherche des personnes qui ont été arnaqués par cette même société

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
28 juin 2013 à 23:05
Bonjour,

Vous avez cru tous ces mensonges, vous ne vous êtes pas renseigné avant de signer ??

Tout ce qui vous a été dit est faux, sauf le prix, mais là vous vous êtes fait avoir, ça coûte la moitié.

Quand à la conso.. étonnant, j'ai une Daikin qui ne consomme pas spécialement en comparaison à un autre.

Je suppose qu'aucun calcul de puissance n'a été fait.
6