SFR m'a prélevé 499 euros et livré un autre client ?
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Toomuch91
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zoulou33 Messages postés 36785 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2025 - 28 juin 2013 à 11:40
zoulou33 Messages postés 36785 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2025 - 28 juin 2013 à 11:40
j'ai commandé un i-phone le samedi 22 juin par téléphone à SFR,
celui-ci a été associé par erreur du conseiller à une autre ligne et envoyé au client de cette ligne ,
depuis je me bats avec leurs services pour me faire rembourser, j'appelle tous les jours le service résiliation, on ne veut pas me passer un responsable, on me dit on va vous rappeler, "rassurez vous" et toujours rien 5 jours après par contre le prélèvement est bien passé sur le compte bancaire
SFR se fout de ses clients , SFR le Service qui vous Facture ses eRReurs, pour vendre ils sont là mais après plus rien,
sans parler de leur assurance SPB qui n'assure jamais votre problème
SFR arnaqueurs !!!!
celui-ci a été associé par erreur du conseiller à une autre ligne et envoyé au client de cette ligne ,
depuis je me bats avec leurs services pour me faire rembourser, j'appelle tous les jours le service résiliation, on ne veut pas me passer un responsable, on me dit on va vous rappeler, "rassurez vous" et toujours rien 5 jours après par contre le prélèvement est bien passé sur le compte bancaire
SFR se fout de ses clients , SFR le Service qui vous Facture ses eRReurs, pour vendre ils sont là mais après plus rien,
sans parler de leur assurance SPB qui n'assure jamais votre problème
SFR arnaqueurs !!!!
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zoulou33
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27 juin 2013 à 16:08
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Bonjour
S'il vous plait et merci
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.
Les personnes de ce forum sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Il y a des personnes derrières l'écran, et d'internet, alors un peu de respect pour eux, sans eux il n'y aurait pas d'internet.
zoulou33. Contributeur de CCM
D'autre part écris leur, ça a plus de poids.
S'il vous plait et merci
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.
Les personnes de ce forum sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Il y a des personnes derrières l'écran, et d'internet, alors un peu de respect pour eux, sans eux il n'y aurait pas d'internet.
zoulou33. Contributeur de CCM
D'autre part écris leur, ça a plus de poids.
Toomuch91
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28 juin 2013
27 juin 2013 à 18:09
27 juin 2013 à 18:09
Bonjour et merci pour ta réponse Zoulou33, Désolée mais je pensais qu'il fallait juste exposer son pb
je présente donc mes excuses à toute la communauté pour ce faux pas de débutante !
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zoulou33
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27 juin 2013 à 19:26
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Excuses acceptée, oui il faut présenter son problème mais il ne faut pas oublier de dire au moins un bonjour et merci.
Fais une lettre en A/R d'explication et de mise en demeure de régler le problème sous X jours sous peine de contacter une asso de consommateurs ou la répression des fraudes.
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Toomuch91
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28 juin 2013
28 juin 2013 à 10:11
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Merci pour vos conseils, c'est vraiment triste de toujours devoir se battre pour faire valoir ses droits
bonne journée.
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zoulou33
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28 juin 2013 à 11:40
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C'est désolant de devoir se battre tous les jours certes mais c'est la vie qui est ainsi faite. Par contre on peut contribuer à l'améliorer même si on ne peut pas la changer.