Telephone portable

avecunefleur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 11:33
 Gérard - 23 juin 2013 à 14:08
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire!!! J'ai acheté un telephone portable dans une boutique orange (pour l'offrir à mon pere pour son anniversaire). je l'ai acheter en mobile seul, sans forfait, les vendeurs mon garantie que dans 72h maximum ils seraient debloqué tous operateurs et que donc mon papa pourrai y mettre sa carte SIM. Hors sela fait 3 semaines que cela dur, avec de nombreux appels telephonique et deplacement en boutique. A chaque fois ils me disaient que le necessaire est fait, encore 48h etc... Sauf hier j'ai eu une personne de chez orange qu'il m'a annonce, qu'il m'avaient mentis en boutique que c'etait impossible de le debloquer tout de suite, il faut patienter 3 mois ou que je repaie 80e pour le debloquer de suite... Elle m'a dit que j'ai etait victime d'une vente forcé qu'elle fesait un rapport sur ce vendeur. Ils ne veulent pas me rembourser le telephone. Qu'est ce que je peu faire ???? On t'il le droit de ne pas me rembourser ????
D'avance merci pour vos conseils.

2 réponses

dans une boutique orange le téléphone n'est pas tous opérateurs .Le vendeur vous a menti .il va falloir prouver que vous avez bien demandé tous opérateurs et saisir la justice pour tromperie .Envoyez une LRAR en leur enjoignant de vous rembourser ou sinon vous allez en justice .( tribunal de proximité)
0
avecunefleur
23 juin 2013 à 11:24
Je vous remercie, j'ai de quoi prouver la mauvaise fois de ce vendeur car j'ai communiqué par mail avec lui.
Cordialement.
0
Plus simplement, avant ou au lieu) de saisir un juge de prox. qui vous conduirait à une audience en octobre-novembre ..prenez contact avec une association de consommateurs, cela s'arrangera plus vite..
0
avecunefleur
23 juin 2013 à 11:25
Merci pour ce conseil, je vais y aller des demain.
Cordialement.
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
23 juin 2013 à 11:34
Vous manquez de boulot à UFC ?? parce qu'en ce moment, tu racoles fort !!!

Les vacances approchent et il faut faire rentrer les cotisations..:-)
0
avecunefleur
23 juin 2013 à 11:44
Sympas !!!!!
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
Modifié par nemrod18 le 23/06/2013 à 12:33
Lol, c'est entre Gérard et moi, rien de méchant. D'ailleurs, il y a un sourire à la fin. :-))
0
Rien de méchant de mon côté...mais de l'autre .."no comment" !..
mais je supporte !
0