Telephone portable
avecunefleur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire!!! J'ai acheté un telephone portable dans une boutique orange (pour l'offrir à mon pere pour son anniversaire). je l'ai acheter en mobile seul, sans forfait, les vendeurs mon garantie que dans 72h maximum ils seraient debloqué tous operateurs et que donc mon papa pourrai y mettre sa carte SIM. Hors sela fait 3 semaines que cela dur, avec de nombreux appels telephonique et deplacement en boutique. A chaque fois ils me disaient que le necessaire est fait, encore 48h etc... Sauf hier j'ai eu une personne de chez orange qu'il m'a annonce, qu'il m'avaient mentis en boutique que c'etait impossible de le debloquer tout de suite, il faut patienter 3 mois ou que je repaie 80e pour le debloquer de suite... Elle m'a dit que j'ai etait victime d'une vente forcé qu'elle fesait un rapport sur ce vendeur. Ils ne veulent pas me rembourser le telephone. Qu'est ce que je peu faire ???? On t'il le droit de ne pas me rembourser ????
D'avance merci pour vos conseils.
D'avance merci pour vos conseils.
A voir également:
- Telephone portable
- Loyer portable - Guide
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Casse du téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Avertissement téléphone portable au travail - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
2 réponses
dans une boutique orange le téléphone n'est pas tous opérateurs .Le vendeur vous a menti .il va falloir prouver que vous avez bien demandé tous opérateurs et saisir la justice pour tromperie .Envoyez une LRAR en leur enjoignant de vous rembourser ou sinon vous allez en justice .( tribunal de proximité)
Cordialement.