Machine à laver sous garantie en panne - conforama

estelledu10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 15:31
 jack - 27 juin 2013 à 10:30
Bonjour,

J'ai acheté un lave linge le 02/08 à conforama, l'appareil est en panne, j'ai contacté le SAV conforama (SAVEO) le 14 juin, quelqu'un est venu le 19, et normalement il revient poser les pièces et réparer ma machine le 29 ;
par contre on me laisse sans machine à laver, j'ai contacté SAVEO, CONFORAMA ET VEDETTE (marque de mon appareil en panne) et tout le monde s'en fiche je n'ai qu'à attendre qu'on me réparer ma machine ; nous sommes une famille de 4 personnes, j'ai 2 enfants de 2 et 9 ans, je ne peux me passer de machine pendant 15 jours je trouve cela honteux je n'ai pas arrêté de les harceler pour réclamer qqch, un prêt ou un remboursement ou un échange !!! ils m'envoient balader ; qu'est ce que je peux faire ??? ont-il vraiment le droit de me laisser sans rien ? l'appareil a 9 mois !
Merci d'avance
Cordialement

2 réponses

s'il n'est pas prévu dans les garanties de remplacer votre machine en attendant la réparation il vous faut aller à la laverie du coin ou entasser votre linge sale .
0