Prix voiture concession
RésoluBonjour, Juste une petite information pour ma culture personnelle. Je chercher à acheter un véhicule d'occasion. Je suis donc allé dans une ...
Bonjour, Juste une petite information pour ma culture personnelle. Je chercher à acheter un véhicule d'occasion. Je suis donc allé dans une ...
Bonjour, j'ai acheter un FINLANDEK Buffet PILVI 180cm blanc et gris fim du mois d'octobre et il et arrivée abîmée depuis cela j'appelle cdiscount j'en...
Bonjour, Je suis très embêtée ... Je viens de changer d'opérateur ( du crédit mut a bouygues). Il y a qqs semaines bouygues m'a démarché pour un nou...
Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis malgré une livraison qui a soit disant été faite aujourd'hui entre 10h45 et 11h30. - Aucun avis dans ma boit...
Bonjour J ai fait un achat via internet. lorsque j ai recu les 10 cartons de la commande, le livreur a refusé que j'ouvre chacun des cartons. j ai...
Bonjour, le prochain échéancier pour EDF da sera quand
Bonjour, je veux acheter un quad avec vitesse je volais savoir si le permis de conduire voiture est suffisant . Merci
Bonjour, ayant réservé cet été un camping en versant 193€ d'arrhes et m'étant vu refuser le jour même l'accès avec un chèque d'un remboursement de ...
Bonjour, Nous avons rencontré Cuisine+ sur le salon de l'habitat. Ils nous ont proposer un RDV pour voir leurs cuisines hier. A la sortie ( et ...
Bonjour, Je me permet de vous faire ce message pour vous demander si quand on a la licence nous pouvons conduire seul ou il faut être tout le temps ...
Bonjour, Je me suis aperçu dans mon super marché que les sachets de courgettes étiquetés : 1 kilo et facturés pour ce poids font en général entre 7...
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement à une salle de sport. Je suis adhérente depuis plus de 1 ans. Je pensais que le préavis était 2 mois...
Bonsoir, J'ai acheté un sandwich chez un fast food. Commencant à le manger chez moi, stupeur: je trouve un cafard dedans! Je commencais à avoir d...
Bonjour, La poste a "perdu" une lettre suivi que j'ai envoyé avec tous les papiers originaux pour une offre de remboursement d'un téléphone portable...
Bonjour, J'ai un petit souci avec C discount, j'ai passé deux commandes avec eux que j'ai reçu sans problème ... mais moins d'un mois après j'ai com...
Bonjour, Je vous présente mon problème (je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et grammaires, étant pas mon fort) : Tout d'abord ...
Bonjour, J'ai fait installer une chaudiere AUER pulsatoire 60kw il y a 6 mois et j'ai lors de chaque démarrage de la chaudiere un bruit sourd et fo...
Bonjour, Nous avons comme projet d'acheter une maison de 460 m2 dont environ 100 m2 peuvent être chauffer au bois. Maison bien isoler, de 1968 en h...
Bonjour, combien de jour a t'on pour annuler une -facture ou un devis merci
Bonjour, Nous avons une pompe a chaleur ecodan avec module boro et nous n'arrivons pas à baisser la température ambiante ! Merci de votre aide car n...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voici le problème : en décembre 2016 je décide d'aller m'inscrire à la salle de sport. Une dame me fait remplir ...
Bonjour, j'ai une carte VISA PREMIER, pour des raisons indépendantes de ma volontés, je dois annuler mon voyage à Paris en Décembre; VISA PREMIER ...
Bonjour, J'ai fait faire un devis pour deux portail électrique celui ci s'élève à 13 500euro ttc. A celui ci j'ai versé un accompte de 4800euro en c...
Bonjour, Je me suis inscrite à une formation de danse (contrat signé il y a un mois + chèque correspondant à 1/4 du prix de la formation). Suite ...
Bonjour j'ai commandé un carbu mardi soir sur le site VSX et ma commande aujourd'hui et en cour d'acheminement il se situe plate forme Midi-Pyrénées ...
Bonjour, Ma grand-mère a voulu se renseigner sur une foire pour l'achat d'une climatisation. Le vendeur, après avoir bien parler et donc embobiné ...
Bonjour, J'ai un petit démêlé financier. En effet, une dette ressort d'un montant de 4312€. Une agence de recouvrement m'a contacté afin de ré...
Bonjour, Je laisse mon ballon d'eau chaude en marche forcée pour être sûr d'avoir de l'eau chaude le soir À quelle consommation moyenne journaliè...
Bonjour, Mon concubin qui est agriculteur a signé un bon de commande pour l'achat d'un tracteur.Le vendeur est venu à la ferme pour lui faire signer ...
Bonjour, Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans ayant commencer un achat qui a pris du délais et qui ce pose des question. Ayant consulté p...
Bonjour, j'ai acheté du mobilier le 3/11 ,après réflexion j'ai annulé l'achat par 2 lettres avec AR non retirées par le destinataire. Comment va se so...
Bonjour, J'ai reçu dernièrement un colis en provenance des Etats Unis (USPS), une fois en France le colis m'a été délivré par mon facteur local (po...
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière dans un magasin Darty un réfrigérateur LG que j'ai payé 990 euros. La livraison est prévue pour le 26 janvi...
Bonjour, Alors voila je suis mineur et je me suis fais prendre pour la 2 eme fois mais pas dans le meme magasin a voler pour 10e environ.le vigile a...
Bonjour, étant en location, j' ai un sous-compteur d' eau.L' agence m' a demandé mon relevé que j' ai fournit dans les délais, et une semaine plus tar...
Bonjour, Je vis chez ma mère qui est au RSA quand nous avons emménagé il y avait une fuite dans les toilettes qui nous obligeait à fermer l'arrivée ...
Bonjour, J'ai commandé un escalier en septembre 2015, celui-ci m'a officiellement été livré le 1er octobre 2015 (sans que j'en sois avertie au préal...
Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussure pour ma fille. Normalement c'était du 21 et finalement je me rends compte que c'est du 23. Je retourn...
Bonjour à vous, Je m'excuse par avance si je ne suis pas sur le bon Forum mais voici mon problème. Lors de mon emménagement il n'y avait pas l'...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de vendre ses defenses de 1967 ayant le document du Service des eaux et forêts de la République de Côte...
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur les pourcentages moyens de consommation sur une facture EDF (% chauffage % production électrique et % produ...
Bonjour, J'attends la livraison d'un colis par Chronopost qui aurait du m'être livré le 3 novembre. Le suivi du colis s'arrête au 2 novembre ...
Bonjour Je voudrais savoir comment faire opposition à une injonction de payer et également comment se désister de cette opposition le cas échéant. ...
Bonjour, Après 5 ans de fidélité chez Numéricable et plusieurs soucis : Quand la tv fonctionné plus d'internet , quand internet plus de télépho...
bonjour,j'ai nrecu ce mail de sfr et je ne comprend pas .est une facture que je dois payer. Nous avons bien reçu votre demande concernant les frais d...
Bonjour, J aimerai savoir une chose j ai vendu une voiture a un particulier je suis aussi un particulier il y a t il un vices cacher parce que je su...
Bonjour, Fin 2014, nous avons souhaité changer d'entreprise pour le contrat d'Entretien de notre Chaudière au Gaz. C'est une Chaudière neuve Legran...
Bonjour, je voudrai passer mon permi de chasse
Bonjour, Après vous avoir envoyé un email pour un problème de livraison de portes coulissantes galblées dans le colis , à aujourd'hui hui et depuis ...
Bonjour , Après plusieurs jours d'attente de ma tablette qui s'était égarée sur les étagères de mon point relai je l'ai enfin récupérée . Mais à ma...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.