Démarchage telephonique

Résolu
Jean NEMARD - 12 juin 2011 à 11:59
 Peppone - 26 juin 2013 à 07:58
Bonjour,
C'est un appel au secours !!!! EDF-GDF SUEZ ou tout autre filière proposant "vos énergies renouvelables", "vos panneaux photovoltaïques" les mieux du marché : ARRETEZ DE NOUS HARCELER au téléphone ttes les semaines, de nous faire des propositions alléchantes sans même être au mesure, de vive voix et avant tout contact, de donner une réponse à une simple interrogation : quelle surface moyenne est-il possible d'installer, que faire des panneaux après fin de vie ?????
Il est vrai que nous sommes retraités et que notre avenir se réduisant, la réponse n'a plus lieu d'être d'ici 20 ans .....
Récemment, nous nous sommes entendus dire que nous serions pénalisés d'un impôt supplémentaire si nous n'adhérions pas à ces propositions ?????
Je vous réponds : nous sommes en retraite, après avoir travaillé plus de 42 ans, et nous entendons bien la passer sereinement ....
et pas d'appel aujourd'hui !!!!!!

6 réponses

harcellement Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 1
22 févr. 2013 à 20:31
Bonjour,
Je m'exprime un peut tard sur le sujet, mais en se qui concerne le harcèlement téléphonique pour les énergies propre, j'ai trouvé la faille.
Je recevais en moyenne un appel par jour. Au début je suis resté correcte mais sur la fin je les insultais.
Mais ils remettaient ça de plus belle.
Comme ils prennent le droit de rentrer dans notre intimité quand bon leur semble, j'ai décidé de prendre rendez vous avec eux à une heure ou je n'étais pas là.
Au bout de plusieurs rendez vous manqué, ils m'attendaient devant ma porte.
Ma réponse était que je n'ai jamais pris de rendez-vous avec vous, au revoir monsieur.
Un jour j'ai eu la même personne qui était là de nouveau pour un rendez vous que j'avais repris.
Pas démonté le mec, il n'est pas rentré, je lui ai juste dis ceci:< ça fais quoi de jouer avec les nerfs des gents >.
Cela fait un moi que je n'ai pas eu d'appel
Il n'y a pas de solution pour se fléau, le remède, jouez avec eux, montrez que les arnaqueurs arnaqués c'est eux.
1