Usine déco
ida540
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
Modifié par BmV le 14/11/2013 à 17:09
Gérard - 15 nov. 2013 à 09:37
Gérard - 15 nov. 2013 à 09:37
A voir également:
- Royale deco liquidation
- Liquidation indivision - Guide
- Liquidation totale avant fermeture définitive - Guide
- Mon ex refuse la liquidation - Forum Immobilier
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire - Forum formalités administratives
- Technitoit+liquidation judiciaire - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
La société a été placée en liquidation judiciaire le 18/07/13 ! Vous êtes un tantinet hors délais .... Peu d'espoir ....
Cordialement .
(ps : Liquidateur:
SELAFA MJA en la personne de Me Gasnier )
La société a été placée en liquidation judiciaire le 18/07/13 ! Vous êtes un tantinet hors délais .... Peu d'espoir ....
Cordialement .
(ps : Liquidateur:
SELAFA MJA en la personne de Me Gasnier )
Le « médiateur » Usine Déco !...
Vous n'avez certainement pas lu ce que j'ai ai dit plusieurs fois et qui m'a valu des remontrances d'un modérateur alors que nous étions beaucoup à connaitre les énormes difficultés financières de cette société et que nous savions que la liquidation était inéluctable.
Le conseil était : le juge de proximité tout de suite, et nos adhérents qui l'ont suivi ont été remboursés.
Les déclarations au mandataire devaient être faites jusqu'au 13.10.2013 (deux mois de la parution au BODACC du 13.08.2013 ( A n°20130155 ).
Le seul rôle du "médiateur" consistait à désamorcer les recours en justice possibles pour retarder l'échéance finale.
Actuellement le même schéma est utilisé par une autre société.
Vous n'avez certainement pas lu ce que j'ai ai dit plusieurs fois et qui m'a valu des remontrances d'un modérateur alors que nous étions beaucoup à connaitre les énormes difficultés financières de cette société et que nous savions que la liquidation était inéluctable.
Le conseil était : le juge de proximité tout de suite, et nos adhérents qui l'ont suivi ont été remboursés.
Les déclarations au mandataire devaient être faites jusqu'au 13.10.2013 (deux mois de la parution au BODACC du 13.08.2013 ( A n°20130155 ).
Le seul rôle du "médiateur" consistait à désamorcer les recours en justice possibles pour retarder l'échéance finale.
Actuellement le même schéma est utilisé par une autre société.
14 nov. 2013 à 21:39
Je sais bien que usine déco est en liquidation judiciaire depuis le 18 juillet 2013
j'ai fait un courrier commandé le 22 aout 2013 auprés des mandataires judiciaires ( Denis Gasnier )
via le tél , ils m'ont répondu ..qu'ils ne peuvent plus rien faire
J'ai fait mon paiement par CB , j'ai une assurance
est il possible d'espérer un remboursement
Le médiateur de USINE DECO est au chômage ?