Usine déco

ida540 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - Modifié par BmV le 14/11/2013 à 17:09
 Gérard - 15 nov. 2013 à 09:37
Bonjour
je ne sais ou m'adresser et que faire
je vais demain faire une declaration au greffe juridiction de proximité
je devais être livré le 25/11/2012 1 canapé angle polo commande 103319s

depuis plusieurs mails et appels tél , rien
si y'a encore le Médiateur de usine déco

quelle arnaque , j'ai fait confiance

2 réponses

Bonjour,

La société a été placée en liquidation judiciaire le 18/07/13 ! Vous êtes un tantinet hors délais .... Peu d'espoir ....

Cordialement .

(ps : Liquidateur:
SELAFA MJA en la personne de Me Gasnier )
2
Bonsoir david.vbs

Je sais bien que usine déco est en liquidation judiciaire depuis le 18 juillet 2013

j'ai fait un courrier commandé le 22 aout 2013 auprés des mandataires judiciaires ( Denis Gasnier )
via le tél , ils m'ont répondu ..qu'ils ne peuvent plus rien faire

J'ai fait mon paiement par CB , j'ai une assurance
est il possible d'espérer un remboursement

Le médiateur de USINE DECO est au chômage ?
0
Le « médiateur » Usine Déco !...
Vous n'avez certainement pas lu ce que j'ai ai dit plusieurs fois et qui m'a valu des remontrances d'un modérateur alors que nous étions beaucoup à connaitre les énormes difficultés financières de cette société et que nous savions que la liquidation était inéluctable.
Le conseil était : le juge de proximité tout de suite, et nos adhérents qui l'ont suivi ont été remboursés.
Les déclarations au mandataire devaient être faites jusqu'au 13.10.2013 (deux mois de la parution au BODACC du 13.08.2013 ( A n°20130155 ).

Le seul rôle du "médiateur" consistait à désamorcer les recours en justice possibles pour retarder l'échéance finale.
Actuellement le même schéma est utilisé par une autre société.
0