Est-ce légal?
Fermé
DAISYROPE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le 16/09 je fais un chèque pour réserver la date de mon ramonage qui doit avoir lieu le 18 novembre, cependant le chèque a été tiré 24/09/2013.
J'ai le sentiment d'être le banquier de ce prestataire est-ce normal ?
merci pour votre réponse
J'ai le sentiment d'être le banquier de ce prestataire est-ce normal ?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Est-ce légal?
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Est-il légal d'antidater un document - Guide
- Attestation tuteur légal modèle - Guide
10 réponses
bonjour
Dans la mesure ou le chèque a été remis il peut être encaissé .
Ce qui parait plus surprenant c'est que vous payiez d'avance la prestation .En principe l'on ne remet le chèque que lorsque la prestation est effectuée.
Dans la mesure ou le chèque a été remis il peut être encaissé .
Ce qui parait plus surprenant c'est que vous payiez d'avance la prestation .En principe l'on ne remet le chèque que lorsque la prestation est effectuée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les insultes dans la signature, faut faire comme moi, les personnes ne savent pas que je les insulte :)
(Le test de Turing est un test utilisé pour différencier une IA d'un être humain).
(Le test de Turing est un test utilisé pour différencier une IA d'un être humain).
Non seulement, elle ne dit pas bonjour...elle se permet d'interpréter une citation (preuve de culture), il a fallu lui suggérer le merci . Tout ça parce que Madame a fait un chèque sur une prestation non accomplie...Elle ne manque pas d'air.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Bonjour..
Tel les Dupond & Dupont je dirais même plus..
Normal et légal..
Un chèque ne doit être remis que si la somme correspondant à l'écriture est disponible sur le compte.
Ce chèque est immédiatement encaissable peu importe la date portée dessus..
A+
Tel les Dupond & Dupont je dirais même plus..
Normal et légal..
Un chèque ne doit être remis que si la somme correspondant à l'écriture est disponible sur le compte.
Ce chèque est immédiatement encaissable peu importe la date portée dessus..
A+
Bonjour,
Un chèque est un moyen de paiement IMMEDIAT.
Ne vous en prendre qu' à vous même et ce n' est pas la peine de vous défouler sur les autres, notamment tous ceux ici qui vous informent de manière bénévole et sympathique, contrairement à vous qui de plus, n' êtes même pas fichue de reconnaître une signature !
Un chèque est un moyen de paiement IMMEDIAT.
Ne vous en prendre qu' à vous même et ce n' est pas la peine de vous défouler sur les autres, notamment tous ceux ici qui vous informent de manière bénévole et sympathique, contrairement à vous qui de plus, n' êtes même pas fichue de reconnaître une signature !
Vous parliez d'idiot, je crois ?
Même si les réponses ne vous plaisent pas.
Par ailleurs merci pour vos réponses