Commande échantillons-résiliation abonnement-remboursement

marrange Messages postés 4 Statut Membre -  
marrange Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour je viens a vous car j'ai un soucis avec un laboratoire Laboratoires Farcot 93400 ST OUEN il m'on proposé une offre d'essai gratuit de 15 jours d'Omega3 J'ai donné mon adresse pour la livraison sachant que je dois leur payer uniquement le port de 2,90€ ensuite sans engagement de ma part le laboratoire farcot me prélève sur mon compte la somme de 99,80 e et m'envoie un paquet dans ma boite au lettre l'interlocutrice me contacte part téléphone donc je demande le remboursement ou sinon je fait opposition sur mon compte et cette dernière me menace de m'envoyé un huissier
j'ai demandé le désabonnement du laboratoire farcot hors que je mis suis jamais inscrit et il mon désinscrit en revanche aucun remboursement pouvez vous me conseillais merci

3 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981

Offre valable uniquement en France métropolitaine, Corse, Monaco, Belgique, Luxembourg, Italie et Espagne, à raison d'une offre d'essai par personne.
* Vous recevrez sous 48 à 72h vos boîtes d'essai gratuites de 15 capsules d'une valeur de 24,95€ correspondant à 15 jours d'essai du programme et vous ne payez que 2,90€ de frais de port.
* Vous disposez de 15 jours pour essayer sans risque le programme et pouvez l'interrompre à tout moment, provisoirement ou définitivement sur simple appel au service client au 01 822 833 70 (du lundi au vendredi de 9h à 19h, appel non surtaxé) si vous n'êtes pas satisfait à 100% de cette offre d'essai.
* Tous les deux mois, vous recevrez 2 boîtes de 30 capsules de DHA 300 et 2 boîtes de 30 capsules d'EPA 300 correspondant à 2 mois du programme débité tous les deux mois au prix de 24,95€ par boîte, ce qui correspond à moins de 1,70€ par jour de programme Omega-3 complet EPA + DHA. Pour un paiement mensuel, contactez votre service client du lundi au vendredi au 01 822 833 70 de 9h à 19h (appel non surtaxé)
* Vous restez 100% libre de rester client ou d'interrompre définitivement votre abonnement avec un préavis de 5 jours ouvrés, gratuitement sur simple appel à votre service client au 01 822 833 70 (du lundi au vendredi de 9h à 19h, appel non surtaxé).  

Bonjour
Avez vous résilié votre abonnement,dans les délais .????????????
0
marrange Messages postés 4 Statut Membre

oui il a était résilié ils m'on envoyé un mail pour confirmé la résiliation
0
marrange Messages postés 4 Statut Membre

et 15 jours avant j'ai demandé a stoppé les échantillons gratuit l'interlocutrice a refusé
0