Remboursement ticket de caisse

nany43 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 18:26
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 15 nov. 2013 à 12:45
Bonjour,

Je souhaiterais savoir combien de temps est "valide" un ticket de caisse afin d'en demander un remboursement.
J'ai effectué un achat, parmis d'autres, dans mon hyper-marcher lors d'une braderie : un aspirateur ; prix affiché : 34,50€ (le prix tenant compte de la réduction de 50%) le 14/10/2013.
Fesant du ménage dans mes tickets, le 14/11/2013, je me rends compte que la réduction n'a pas été effectuée et qu'il m'a donc été facturé 69,99€.
Je me rends donc à l'acceuil de mon hyper-marcher et là, on me dit que je n'avais cas venir avant, qu'un mois après, c'est trop tard, qu'ils ne peuvent pas compter sur la bonne foi des clients pour être sûr que l'aspirateur était bien bradé ! (malgrè la référence sur le ticket de caisse !)
Que le remboursement était possible une semaine après, pas plus !

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance

6 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
14 nov. 2013 à 18:44
Bonjour,

La promo étant ponctuelle, je ne pense pas qu'en dehors des dates il soit possible d'en bénéficier.
0
nany43 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
14 nov. 2013 à 18:51
Bonjour nemrod18,
en fait, lorsque je l'ai acheté il y a 1 mois, c'était LA semaine de LA braderie !
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
14 nov. 2013 à 18:52
Bein oui, mais la date est passée..
0
nany43 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
14 nov. 2013 à 19:05
Ben vu que le jour de l'achat est bien dans la semaine de la braderie, le soucis n'est pas là. Ils ne remettent d'ailleurs pas en question le prix qu'ils auraient dû pratiquer à ce moment là. Ce qu'ils mettent en avant, c'est le temps qui s'est écoulé entre le jour d'achat et la demande de remboursement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
14 nov. 2013 à 19:44
Il faut essayer de négocier avec le directeur.
0
nany43 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
14 nov. 2013 à 20:25
Merci, c'est ce que je vais faire.
Bonne soirée
0
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
15 nov. 2013 à 12:45
Bonjour

si vous avez une carte de fidélité de ce magasin, regardez si les 50% du prix n'ont pas été mis sur la cagnotte, cela se fait de plus en plus souvent : pas de réduction en réel à la caisse mais l'équivalent mis dessus

cdlt
0