Mauvais code postal, vais-je recevoir mon colis? [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Je viens d'acheter sur un site aux usa (en payant avec paypal), mais voilà, je me suis trompée dans mon code postal! En effet, j'ai marqué 40 au lieu du 49 dans le code postal. Par contre la ville (Angers) est bonne, du coup je voulais savoir si mon colis allait arriver à bon port, même si je me suis trompée et que ça donne une adresse du genre "40000 Angers" au lieu de "49000 Angers"

Voilà voilà, merci d'avance pour votre aide :)

2 réponses

mais oui vous allez le recevoir ce colis au pire il ira dans le 40 puis ira dans le 49 .par contre il va falloir être patient !
Eh bah merci, c'est le genre de réponse que j'attendais.

Bonsoir,

Je change les piles de ma boule de cristal pour vous dire qu'à la Poste les manchots n'exercent pas . Un brin de patience, que diable !!!

Cordialement
Et du coup, je dois en comprendre quoi moi?
Ma question c'est pas de savoir qui travaille à la poste, mais de savoir si (oui ou zut) mon colis va arriver en retard, (parce que y'a une différence entre le Maine-et-Loire et les Landes du coup)
La réponse c'est p'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non (y sont pas assez malpolis pour dire zut). Ca dépend si ce jour-là vous tombez sur une machine de tri qui connaît Angers ou pas. Avec un peu de chance vous aurez affaire à un contrôleur qui corrigera. Ou pas.
Personne ne peut vous répondre, c'était ça qu'il fallait comprendre ! Essayez de contacter le site pour corriger, ou alors patientez.
Donc quand même la machine va bien se rendre compte(?) qu'il y a un truc qui cloche entre le département et la ville (j'espère). Parce que je me vois mal expliquer mon problème aux ricains moi.
Utilisateur anonyme
La machine va lire le code postal. Ensuite quand ça arrivera dans les Landes, eh bien... faudra compter sur les landais pour renvoyer sur Angers et pas sur les Etats Unis.
Vous feriez mieux de tenter l'explication aux américains si le colis n'est pas encore parti. Ce n'est pas bien difficile, si vous avez un moyen de les contacter.
Dossier à la une