Droit easy cash
Résolu
TheTcha
Messages postés
26
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir une question.
Je viens de déposer ma Xbox chez easy cash. Il me l'on prisse sans soucis mais il l'on a peine regarder si elle marchais.
Je voulais savoir si ils peuvent me recontacter pour me dire que ma xbox ne marche pas bien (Même si elle marche parfaitement mais imaginons qu'il la fasse tomber et qu'il casse un composant) et reprendre leur sous???
Merci d'avance
Je voulais savoir une question.
Je viens de déposer ma Xbox chez easy cash. Il me l'on prisse sans soucis mais il l'on a peine regarder si elle marchais.
Je voulais savoir si ils peuvent me recontacter pour me dire que ma xbox ne marche pas bien (Même si elle marche parfaitement mais imaginons qu'il la fasse tomber et qu'il casse un composant) et reprendre leur sous???
Merci d'avance
A voir également:
- Faut il une facture pour vendre à easy cash
- Easy millions avis - Forum Consommation
- Vendre dvd easy cash - Forum Consommation
- Résilier un contrat non signé avec easymillion - Forum Consommation
- Happy cash avis - Forum Consommation
- Cash express avis ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Elle n'est plus à vous, elle est à eux, vous n'êtes plus concerné, si ils la cassent ou qu'elle ne fonctionne pas, c'est leur problème, c'était à eux de vérifier ( pour le fonctionnement ) lors de l'achat.
De plus, ne vous inquiétez surtout pas pour ce genre d'entreprise qui rachètent les objets une bouchée de pain pour revendre un bras...
De plus, ne vous inquiétez surtout pas pour ce genre d'entreprise qui rachètent les objets une bouchée de pain pour revendre un bras...