Photovoltaique non posée/crédit en cours

guilogui -  
 edith -
Bonjour,
l'installation des panneaux n'a jamais été faite, pourtant sofemo , la scté de credit contractée nous réclame les 20000E du cout total. On a pris un avocat est ce que d'autres ont été dans ce même cas?, nous sommes en corrèze
merci de vos idées, réponses ,témoignages

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Si le crédit a été accepté, vous devez le payer, la société de crédit n'a rien à voir avec la pose.

Etes vous certain que cette socIété existe encore ?
0
edith

regardez le contrat ,30% doit étre réglè à la commande et les 70%restant lorsque l'installation fonctionneATTENTION cette banque est une arnaque ,les frais sont très élevés,il faut vite comparer avec votre propre banque et éventuellement faire reprendre le crédit,mais j'ai perdu de l'argent avec eux
0
christine806

Bonjour, nous sommes dans la même situation et la société qui a monté les panneaux a souscrit à notre place un emprunt auprès de SOFEMO et falsifiant mon bon de commande.

pouvez vous me contacter pour voir s'il s'agit de la même société.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Avez vous accepté ce crédit ?
0
touts43 Messages postés 7 Statut Membre

Je suis aussi une victime de cette situation. En fait c'est le commercial qui nous fait signer des documents pour monter un dossier de faisabilité!! Mais dans la précipitation on ne remarque pas que l'on signe un contrat de crédit!!
Je vais me battre pour récupérer mon argent!! Par contre mon installation fonctionne mais est loin de rembourser mes crédits.
0