Reparation tele garantie
etevert3
Messages postés
11
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à ma remise en réparation au SAV concernant ma télé sous garantie, le SAV vient de me remettre une télé QUI N'EST PAS LA MIENNE. Pour 'iinstant j'ai fait un courrier AR mais ils semble penser que c'est NORMAL. Il y a eu même le numéro de série qui a été changéet le transporteur m'a laissé la télé chez mon voisin car je n'étais pas là lorsqu'il l'a apportée sans me prévenir.La télé qu'ils m'ont donnée est toute abimée, rayée à plusieurs endroits, sale, pleine de traces, le pied n'est pas comme celui de ma télé. La plaque du numéro de série a été volontairement grattée.
Quel recoiurs puis je avoir, s'il vous plait.
Suite à ma remise en réparation au SAV concernant ma télé sous garantie, le SAV vient de me remettre une télé QUI N'EST PAS LA MIENNE. Pour 'iinstant j'ai fait un courrier AR mais ils semble penser que c'est NORMAL. Il y a eu même le numéro de série qui a été changéet le transporteur m'a laissé la télé chez mon voisin car je n'étais pas là lorsqu'il l'a apportée sans me prévenir.La télé qu'ils m'ont donnée est toute abimée, rayée à plusieurs endroits, sale, pleine de traces, le pied n'est pas comme celui de ma télé. La plaque du numéro de série a été volontairement grattée.
Quel recoiurs puis je avoir, s'il vous plait.
A voir également:
- Reparation tele garantie
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
7 réponses
PUIS JE LES METTRE EN DEMEURE DE ME RESTITUER MA TELE OU DE ME FAIRE BENEFICIER D'UNE TELE NEUVE COMME LE STIPULE LA GARANTIE DE 5 ANS
Bonjour
As tu en ta possession des documents relatifs à ta (Vraie.. Pas l'infâme gluthe)) TV?
Bon de commande..
Bon de retour (De chez toi vers ce 'commerce')?
Un # de série y est il indiqué?
Autres éléments de preuve?
Magasin 'indépendant', Grande Surface ou E-Commerce?
A+
As tu en ta possession des documents relatifs à ta (Vraie.. Pas l'infâme gluthe)) TV?
Bon de commande..
Bon de retour (De chez toi vers ce 'commerce')?
Un # de série y est il indiqué?
Autres éléments de preuve?
Magasin 'indépendant', Grande Surface ou E-Commerce?
A+
B onjour et merci de me répondre,
oui, j'ai tous les documents concernant ma télé et même des témoins qui l'ont vue. J'ai vraiment tout pour prouver que la télé qu'ils m'ont donnée n'est pas la mienne
oui, j'ai tous les documents concernant ma télé et même des témoins qui l'ont vue. J'ai vraiment tout pour prouver que la télé qu'ils m'ont donnée n'est pas la mienne
Re:
Parfait.. Dans ce cas une Mise en Demeure (De restituer TA TV..) s'impose.. Explicite bien ton affaire.. Donne un délai, par exemple 10 jours.. Précise que si ta TV ne revient pas dans les temps tu déposeras une Requête en Injonction de Faire..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
De QUEL 'commerce' s'agit il??
A+
Parfait.. Dans ce cas une Mise en Demeure (De restituer TA TV..) s'impose.. Explicite bien ton affaire.. Donne un délai, par exemple 10 jours.. Précise que si ta TV ne revient pas dans les temps tu déposeras une Requête en Injonction de Faire..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
De QUEL 'commerce' s'agit il??
A+
je ne sais si vous avez reçu ma réponse,
en tout cas je vous dis un grand MERCI de m'avoir aidé dans cette démarche :je v ais faire une mise en demeure c'est parfait .Il s'agit d'AUCHAN !!!! du moins du SAV on ne peut savoir qui fait partie de cette filière !!
bonne soirée et encore merci pour vos bons conseils j'en av ais bien besoin
AM
en tout cas je vous dis un grand MERCI de m'avoir aidé dans cette démarche :je v ais faire une mise en demeure c'est parfait .Il s'agit d'AUCHAN !!!! du moins du SAV on ne peut savoir qui fait partie de cette filière !!
bonne soirée et encore merci pour vos bons conseils j'en av ais bien besoin
AM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE MAIS JE PENSE QUE L'ON M A DEJA DONNE MA REPONSE
MERCI QUAND MEME ET TRES BONNE SOIREE A VOUS .
MERCI QUAND MEME ET TRES BONNE SOIREE A VOUS .