Reparation tele garantie

etevert3 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 27 août 2014 à 12:51
zoulou33 Messages postés 36669 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 28 août 2014 à 10:13
Bonjour,
Suite à ma remise en réparation au SAV concernant ma télé sous garantie, le SAV vient de me remettre une télé QUI N'EST PAS LA MIENNE. Pour 'iinstant j'ai fait un courrier AR mais ils semble penser que c'est NORMAL. Il y a eu même le numéro de série qui a été changéet le transporteur m'a laissé la télé chez mon voisin car je n'étais pas là lorsqu'il l'a apportée sans me prévenir.La télé qu'ils m'ont donnée est toute abimée, rayée à plusieurs endroits, sale, pleine de traces, le pied n'est pas comme celui de ma télé. La plaque du numéro de série a été volontairement grattée.
Quel recoiurs puis je avoir, s'il vous plait.

7 réponses

etevert3 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
27 août 2014 à 12:53
PUIS JE LES METTRE EN DEMEURE DE ME RESTITUER MA TELE OU DE ME FAIRE BENEFICIER D'UNE TELE NEUVE COMME LE STIPULE LA GARANTIE DE 5 ANS
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 12 022
27 août 2014 à 14:20
Bonjour

As tu en ta possession des documents relatifs à ta (Vraie.. Pas l'infâme gluthe)) TV?

Bon de commande..
Bon de retour (De chez toi vers ce 'commerce')?

Un # de série y est il indiqué?

Autres éléments de preuve?

Magasin 'indépendant', Grande Surface ou E-Commerce?

A+
0
etevert3 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
27 août 2014 à 14:45
B onjour et merci de me répondre,

oui, j'ai tous les documents concernant ma télé et même des témoins qui l'ont vue. J'ai vraiment tout pour prouver que la télé qu'ils m'ont donnée n'est pas la mienne
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 12 022
27 août 2014 à 15:55
Re:

Parfait.. Dans ce cas une Mise en Demeure (De restituer TA TV..) s'impose.. Explicite bien ton affaire.. Donne un délai, par exemple 10 jours.. Précise que si ta TV ne revient pas dans les temps tu déposeras une Requête en Injonction de Faire..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

De QUEL 'commerce' s'agit il??

A+
0
etevert3 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
27 août 2014 à 17:08
je ne sais si vous avez reçu ma réponse,
en tout cas je vous dis un grand MERCI de m'avoir aidé dans cette démarche :je v ais faire une mise en demeure c'est parfait .Il s'agit d'AUCHAN !!!! du moins du SAV on ne peut savoir qui fait partie de cette filière !!
bonne soirée et encore merci pour vos bons conseils j'en av ais bien besoin
AM
0
zoulou33 Messages postés 36669 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 951
27 août 2014 à 18:20
Bonsoir
Autant que je m'en souviens serval est le SAV de Auchan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etevert3 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
27 août 2014 à 18:55
BONSOIR,
non il ne s'agit pas de celui-là mais qu'importe vous le connaissez ?
0
zoulou33 Messages postés 36669 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 951
27 août 2014 à 19:05
non pas du tout mais c'est je pense et crois Serval qui fait et prends en charge le SAV d'auchan à moins que cela ait changé depuis le temps ou que ce soit directement le fournisseur marque de la TV qui prends en charge le SAV.
0
etevert3 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
27 août 2014 à 19:49
MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE MAIS JE PENSE QUE L'ON M A DEJA DONNE MA REPONSE

MERCI QUAND MEME ET TRES BONNE SOIREE A VOUS .
0
zoulou33 Messages postés 36669 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 951
28 août 2014 à 08:35
Pas la peine de crier. J'ai entendu.
0
etevert3 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
28 août 2014 à 08:39
Bonjour,
mais je voulais seulement vous remercier d'avoir essayer de m'aider !!!
0
zoulou33 Messages postés 36669 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 951
28 août 2014 à 08:41
Oui j'ai bien compris ça et vue comme ça aussi mais vous avez écris en majuscule, voilà le problème.
0
etevert3 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
28 août 2014 à 09:05
oui : c'était pour mettre l'accent sur ma façon de vous remercier tout simplement.
Alors, si vous préférez: merci encore de votre amabilité et très bonne journée !!!
0
zoulou33 Messages postés 36669 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 951
28 août 2014 à 10:13
très bonne journée à vous aussi.
0