Fuite d'eau

valerie40210 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 16:23
Afrikarnak Messages postés 35475 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 27 août 2014 à 16:28
Bonjour,
Depuis janvier j'ai une fuite d'eau dans ma salle de bain, ma maison a 9 ans donc j'ai droit à la garantie décennale. Je déclare donc mon sinistre à mon assurance qui me dit d'appeler l'assurance de mon plombier mais celle ci ne veux rien savoir car pas de fuite apparente
Je rappelle mon assurance lui explique, et me dit qu'un expert va passer celui ci fait son rapport et mon assurance me dit qu' elle non plus ne prendra pas en charge ce sinistre car pas de fuite apparente.
Je lui explique que à chaque fois je ferme la vanne pour ne pas avoir le mur moisi et une note faramineuse d'eau. Mais rien a faire elle comprend mais pour qu'il y ai sinistre il faut que la fuite se voit.
Je ne sais plus quoi faire je dois casser tous mon carrelage, réparer cette fuite d'eau à mes frais a quoi me sert de payer une assurance
Que dois je faire ?
Merci de vos réponse précieuses.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35475 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 12 035
27 août 2014 à 16:28
Bonjour

Encore une assurance qui fait la sourde oreille.. On va lui offrir un Sonotone commandé chez Alixpress:

https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3453-saisir-le-mediateur-des-assurances-litige-et-procedure/

A+
0