Résilier une carte but aurore

moandre Messages postés 2 Statut Membre -  
 trazibule -
Bonjour,

Existe-t-il une adresse mail afin de résilier la carte But aurore ?

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Ça ne se fait pas par mail mais par courrier postal en recommandé AR. Voyez votre contrat pour trouver l'adresse.

Cordialement
4
Fab

Ça vient de m'arriver alors que je voulais payer cash , 2 jours après j ai voulu annuler mais ils m on dit que le responsable n étais pas la .. C vraiment un systheme de voyous utilisant des argument bidons , lc du crédit fait avec des moyens de communications bidon pour vous faire obtenir une carte de crédit but à des taux de malade .. C franchement anti commercial et très français !! Des voyous au sommets !!!!!!!
1
trazibule

bien d'accord ! C'est une honte commune entre But et Cetelem. Je ne comprends pas qu'une pratique commerciale existe encore, c'est stalinien !
1
Loulou

Bonjour

N'utilisez pas la carte pour commencer ensuite vous envoyez une lettre de résiliation par courrier recommandée avec avis de réception.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Rien ne vous oblige de l'utiliser....au moins vous ne risquez pas de payer des agios......E N O R M E S.
0