Achat défectueux

Pepsy22 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - Modifié par 00lina00 le 27/08/2014 à 13:12
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 27 août 2014 à 13:33
Bonjour j ai fais l achat il y a deux mois , d une parure de couette dans un magasin a une enseigne très connue J ai fais un réglement par carte bleue d un montant de 168 euros , mais comme nous faisons tous , je n ai pas gardé le ticket de caisse mais j ai communiqué l heure la date la somme le jour Apres de nombreux appels et des mail s ou il m était demande des photos de l article qui au bout de deux lavage s effiloché , il m est demandé la photo de l étiquette du lavage que je viens d envoyer pourriez vous me dire ce que je dois faire merci bien cordialement

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
27 août 2014 à 13:33
Bonjour,

" pourriez vous me dire ce que je dois faire merci bien cordialement"

Attendre qu' ils vous répondent et continuer sur l' amiable, car pas ou plus de preuve d' achat.
0