Que faire le sav ne repond pas !

michjeannot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 09:01
michjeannot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 09:23
Bonjour,

pour ma part apres beaucoup de soucis avec gsdf et solfea mon instalation fonctionne mal !
pour commencé nous avions souscrit un emprunt chez solfea puis apres avoir reflechi nous avions decidé de renoncé et de payé cach l'instal dans les délais prevu par la loi la banque avait refusé le recommandé donc l'instal avait été payé deux fois à gsdf apres 5 mois de bataille la situation à pu etre réglé ! maintenant j'ai besoin d'une intervention sur l'instal mais voila plus de reponse au tel pas plus par mail ! que faire ?
merci et bon courage à tous

2 réponses

Bonjour,

Il faut peut-être seulement attendre la fin des vacances d'été, l'entreprise est peut-être fermée pour congés ?

Cdlt
0
michjeannot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 09:23
merci pour cette reponse rapide , oui j'ai pensé à cela aussi cependant comme depuis plusieurs mois que je n'ai de reponse au tel je suis inquiet ou alors ils ont mis mon numero en rouge pour m'évité !!!! ( sic )
0