Délai de changement d'offre abusif SFR
sam_6716
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sam_6716 Messages postés 281 Statut Membre -
sam_6716 Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un changement d'offre chez mon opérateur SFR (que je déconseille vivement car ce sont des menteur mais il semble que ça soit partout pareille, bref) et ce changement ma pris deux mois et 10 jours durant lesquels je n'ai cessé d'appeler le service client (qui est payant) pour faire des relance et le problème ne c'est résolu qu'après avoir eu le service migration en personne au téléphone pour qu'il me programme une migration manuelle.
Donc cela c'est fait au bout de 2 mois et 10 jours et après nombreux coup de fil qui n'ont jamais abouti, où mes interlocuteur était du simple standardiste qui me disait que le problème serait résolu dans les 5 jours au responsable qui me tenait le même discour et cela ne c'est jamais fais.
J'entreprend de faire une lettre de réclamation pour récupérer la différence entre mon ancien forfait de 15€ et le nouveau de 6€ ce qui représente 9€ + les 10€ de multi-packs que je n'ai pas pu percevoir durant les 2 mois.
Je me suis laisser dire que le délai légale de migration était de 10 jours (un conseiller de SFR) mais je ne sais pas sur quel argument appuyer ma lettre.
Est ce que quelqu'un aurai dse argument ou des lois à me faire parvenir pour appuyer ma demande.
Merci d'avance.
J'ai fait un changement d'offre chez mon opérateur SFR (que je déconseille vivement car ce sont des menteur mais il semble que ça soit partout pareille, bref) et ce changement ma pris deux mois et 10 jours durant lesquels je n'ai cessé d'appeler le service client (qui est payant) pour faire des relance et le problème ne c'est résolu qu'après avoir eu le service migration en personne au téléphone pour qu'il me programme une migration manuelle.
Donc cela c'est fait au bout de 2 mois et 10 jours et après nombreux coup de fil qui n'ont jamais abouti, où mes interlocuteur était du simple standardiste qui me disait que le problème serait résolu dans les 5 jours au responsable qui me tenait le même discour et cela ne c'est jamais fais.
J'entreprend de faire une lettre de réclamation pour récupérer la différence entre mon ancien forfait de 15€ et le nouveau de 6€ ce qui représente 9€ + les 10€ de multi-packs que je n'ai pas pu percevoir durant les 2 mois.
Je me suis laisser dire que le délai légale de migration était de 10 jours (un conseiller de SFR) mais je ne sais pas sur quel argument appuyer ma lettre.
Est ce que quelqu'un aurai dse argument ou des lois à me faire parvenir pour appuyer ma demande.
Merci d'avance.
A voir également:
- Délai de changement d'offre abusif SFR
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
2 réponses
Bonjour
Concernant le délai de migration le pseudo conseiller n'est pas trop au courant:
Voir l'ARCEP (Autorité de Régulation):
http://www.arcep.fr/index.php?id=8571&tx_gsactualite_pi1[uid]=1444&tx_gsactualite_pi1[backID]=1&cHash=d656331c4d
Je crois y lire: 'deux jours ouvrés'..
A+
Concernant le délai de migration le pseudo conseiller n'est pas trop au courant:
Voir l'ARCEP (Autorité de Régulation):
http://www.arcep.fr/index.php?id=8571&tx_gsactualite_pi1[uid]=1444&tx_gsactualite_pi1[backID]=1&cHash=d656331c4d
Je crois y lire: 'deux jours ouvrés'..
A+
Salut
Tu peut poser la question en donnant tout les éléments de ton dossier au médiateur des télécom :
https://www.mediation-telecom.org/
Tu peut poser la question en donnant tout les éléments de ton dossier au médiateur des télécom :
https://www.mediation-telecom.org/
Ca je n'en sais rien.. Mais à fortiori cela devrait être valable si on reste chez le même opérateur..
Précision à demander à l'ARCEP..
A+