Les discussions

Je risque quoi

Bonjour, J ai vue un tatoueur pour un dessin il ma dit 200 e une fois le travail terminé il me demande 350. Fâché je suis partie je risque quoi (ni ...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Ulysse5818

On me refuse l'inscription aux transports de la région

Bonsoir, j'habite une commune de l'agglomération Brestoise desservie par le réseau Bibus. Il existe un transport régional Breizhgo qui permet aux en...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
OlivierPlouzane

Victime spam vocal

Bonjour, J ai été victime de spam vocal sur ma ligne mobile orange qui a engendré une facturation de plus de 300 Mms vers l étranger et donc ma fa...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
1Maman30

Arnaque sur internet pour dons de chien

Fermé

Bonjour, je vous transmets ci dessous deux email de personnes ayant essdayé de m'arnaquer sur la vente de chiots : ***@*** é***@*** MERCI DE FAIR...

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Gayomi

Problème avec société de recouvrement geri

Bonjour, je suis dans la même situation que Baguera0851 :1-La société de recouvrement GERI me réclame une facture de gaz du 11 janvier 2014 de 293,0...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Yanus

Transfert de dossier auto école

Bonjour, De base javais pris un forfait code + conduite dans une auto ecole parisienne, jai eu mon code du premier coup, et ai commencer donc à fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque avec un cuisiniste / belgique

bonjour, je suis résident belge. Ce post est destiné aux habitant belge et au français si ils savent nous aider. Nous avons commander une cuisine ...

Afrikarnak

Pièce ne fonctionne pas correctement

Bonjour, J'ai fait acheter par mon garagiste un collecteur d'admission pour ma Mercedes, et après montage au garage la pièce ne fonctionne pas corre...

Utilisateur anonyme

Connexion internet fibre

Bonjour, La fibre auprès d'un opérateur est elle obligatoire comme on me la fait croire ? Car après un déménagement et j'ai donc demandé de faire su...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
grigri

Achat de tabac au luxembourg

Bonjour, je voudrai savoir si on peut encore acheter 1kg de tabac au luxembourg avoir le nouveau decret de loi?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Afrikarnak

Enedis index erroné

Madame Monsieur que faire quand un fournisseur d'électricité se base sur un index de compteur de Enedis incohérent est ce qu'on doit payer la fac...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
durock

Résiliation canal+

Bonjour, Ma mère c est abonnée depuis 2011 à canalsat bouquet canal série Dernièrement ont lui à fait une offre 2 mois gratuit les chaînes canal + ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
GrandCaribou

Cef

Bonjour, Voilà , étant au chômage en octobre 2019 j’ai voulus en profiter pour faire une formation avec le centre européen de formation. J’ai signée...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
GrandCaribou

Changement de fournisseur d'énergie

Bonjour, suite à de multiples erreurs dans mon dossier, ma facturation, mon paiement (enregistrement du paiement CB en plusieurs fois pour une facture...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dettes dans magasin

Résolu

Bonjour, je post ce message pour mon ex, donc Madame prend de l'alimentation et vêtements dans un magasin Franco Africain, ce magasin normalement comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque vad

Bonjour, Il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir été arnaqué par VAD moi c'était l'année dernière le gars semblait avoir mes coordonnées b...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
GrandCaribou

Transférer l’argent d'une auto école à une autre

Bonjour, Je me suis inscrit dans une auto école Et à du payer 390€ l’inscription, J’aimerais bien changer d’auto école. La somme versée es elle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Afrikarnak

Tabac

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoirs s’il est encore possible de ramener 4 cartouches par personnes a ce jour de l’espagne ? À quelle date prendra effet ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
dna.factory

Rétractation achat canapé en magasin

Bonjour, Suite à un mailing et un démarchage téléphonique pour une ouverture de magasin (home concept) ma mère (73ans) et ma grand mère (92ans) se ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GrandCaribou

Des heures de conduites incompletes

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre sagesse sur certains points. J'ai commencé la conduite il y'a peu de temps, cependant depuis le...

GrandCaribou

Rcd belgique

Bonjour, j ai par malchance contracté des en belgique , j y suis toujours et en rcd actuellement , cela se passe tres mal , l avocat qui s occupe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GrandCaribou

Neosurf / belgique

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer avec des tickets Neosurf. Je voulais adopter un chien et c est là que tout a commencé. Une sois disante ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Afrikarnak

Contrat entretien chaudière

Bonjour, le contrat d'entretien chaudière est il obligatoire? en cas de sinistre incendie par exemple la compagnie d'assurance peut elle s’exonérer d'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Ulysse5818

Menaces par courrier plus sms par huissier

Bonjour, J'ai reçu une lettre de l'huissier Marcotte Ruffin ont dirais une photocopie avec un petit tampon et une griffe style signature l'adresse n...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Gigi

Colis non livré

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Chronopost, ils doivent me livrer un colis depuis le 6 juillet et nous sommes le 9 juillet et toujours rien. Je le...

sam

Achat sur le bon coin cuisinière défaillante vice cachée

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons emménager dans notre nouvelle maison ( neuve ) et il nous fallait une cuisinière. J’ai donc acheté une cuisin...

GrandCaribou

Centre européen de formation

Fermé

Bonjour, j’ai signer la formation en août 2018 j’ai déjà régler 900€ de la formations mes je reçois jamais mes notes. Je voudrais arrêter la formation...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Afrikarnak

Rupture de neutre

Bonjour, Nous avons subit une rupture de neutre pendant le confinement nous avons été rapidement t dépanner pour l'électricité par contre pour le re...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Afrikarnak

Facture d’eau pas très clair

Bonjour, Nous avons emménager avec mon conjoint en décembre 2019 dans un petit appartement. Tout ce passe sans aucun soucis jusqu’au jour où notr...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Afrikarnak

Fraude

Bonjour, J'ai été escroqué par mail avec une entreprise se faisant passer pr la poste et m'informant que je devais régler 3€ pr faire reexpédier un ...

AN.Banker

Climatisation defectueuse

Bonjour, J'ai fait installer une climatisation bi split d'une très grande marque pour mon appartement le 03 juin 2020. Le 23 juin 2020 je procède ...

Khadir

Contrat d'énergie non pris en compte

Bonjour, J'ai emmenagé il y a un an dans un appartement en location. Aujourdhui je redémenage d'ici un mois et durant une visite une dame m'a dema...

Energizor

Cuisiniste et décharge de responsabilité

Bonjour à vous Voilà j ai versé un acompte pour l achat et l pose d une cuisine équipée Un expert du magasin de cuisine est venu pendre les mesure...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Cocolineo

Paiement 3 fois sans frais non respecté par commerçant

Bonjour, Ma femme fait achat d une montre d un montant de 224,25 en 3 fois sans frais soit 74,75 euros X 3. Le premier jour (dc le mois de juin) il...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Oxymoro

Arnaque

Bonjour, Je vient de voir mes relever bancaire et je me suis fait soutirer beaucoup d argent en moins d uns semaine sur un site qui s appel duscip.c...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Toms03

Demande de désinscription école en ligne

Bonjour, J'ai inscrit mes enfants dans une école en ligne en avril 2020 , j'ai payé les frais d'inscription et je comptais payer l'année scolaire en...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Sam

Pcs

Bonjour, J'ai envoyé un code de recharge pcs à quelqu'un, peut-il recharger son compte avec cette somme ? Merci pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Chamings

Avis de passage

Bonjour, je me suis inscrite l'an dernier a une ecole a distance. Jai resilie mon contrat par lettre recommande durant les 3 mois. Jai reçu une premie...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
AN.Banker

Resiliation de contrat ecole a distance

Bonjour, jaimerai savoir ou vous en etes? Jai vu les status datent de 2011 certains. Car je suis arrivee au stade de la lettre de passage du huissier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
GrandCaribou

Fraude

Bonjour, Je me retrouve dans une situation J ai passé une commande chez edeal store rien reçu et aujourd'hui one prélevé 24,56 Merci de me dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
GrandCaribou

Partenaire edf

Fermé

Bonjour, L'entreprise EURL FAURE optimhabitatplus à Nimes - n° Siren 799908629 Siret 7999086200022 est elle un partenaire EDF pour la transition é...

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Ulysse5818

Je pense a une arnaque / belgique

Bonjour j ai ete debiter de mon compte belge de 19.9 par stg mollie identification *** ref du mandat *** son media groep bv infopuzzlegagnant....

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
dna.factory

Demande de régler des fausses communication voyance ´tel

jai reçu un appel pour une voyance impayée de 480 e en 2017 , avec enregistrement sur mon soit disant appel avec menace de justice avec un règlement d...

Afrikarnak

Renvoyé d'une salle de sport

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une amie s'était faite renvoyer d'une salle de sport qu'elle fréquentait depuis presque 10 ans. Une adhérente a rem...

NicoM

Changement de propriétaire d'animal

Bonjour, Ma cousine a offert un chien à son ex pour son anniversaire à l'époque où ils étaient ensemble, il y a de ça 5ans. Au bout d'une année,...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Démarchage façades et toitures

Bonjour, Une entreprise est venue démarcher et a fait des travaux chez ma mère. Pouvez-vous me dire si cette entreprise existe ? Ils ont un numéro...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
fanch29sud

Recevoir de l'argent sans carte bancaire - rdcongo

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible pour quelqu'un qui n'a pas la carte bancaire de recevoir l'argent merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Afrikarnak

Prelevement non justifié

Bonjour, Sur mon relevé Carte Bleue, j'ai un prélèvement de 12€95 de Mollie SEPASTO. Est-ce un piratage de ma carte ? Merci pour votre conseil

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
dna.factory

Comment trouver une adresse à casablanca?

Bonjour, Je suis tjrs perdu à chercher et à demander par où passer pour atteindre une adresse à Casablanca. Je trouve que pour la 2ème plus grande v...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
marwa

Arnaque

Bonjour, cej our le 7 juillet 2020 j ai envoye une recharge de pcs de 150 euros la personne n a pu avoir cette somme suite a trois echecs je porte pla...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
dna.factory
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000