Les discussions

Disque dur externe portable my passport ultra.

 Fermé

Bonjour. Par mesure de précaution, je stocke tout un travail et des documents sensibles sur mon disque dur externe portable My Passport Ultra. Aupar...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
gt.55

Lettres non affranchies

 Fermé

Bonjour, Vous m'avez répondu que je n'étais obligé d'accepter ces courriers, or, je L'AI fait, alors que se passe-t-il ?

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
GKLONE

Switch le bon coin

 Résolu

Bonjour, J’ai parler avec quelqu’un vendant une switch et il veut procéder au paiement par neosurf il m’a envoyé ce message Pour le paiement v...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Deaver

Achat de bouture sur internet

Bonjour, J ai acheté des boutures sur un site internet via mon téléphone, malheureusement cela fait déjà 10 jours, je suis prête à attendre même 2 m...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
cristali

Humiliation d’huissier aider moi s’il vous plaît

Bonjour, Bonjour, J’aurais voulu un renseignement s’il vous plaît je devais faire un payements que je n’ai pas pu avec le confinement car on ne t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Ulysse5818

Chiot malade, remboursement ?

Bjr j’ai acheté un chiot saint Bernard il y a 7j sauf qu’il est malade et le veto a une suspension de typhus... puis-je avoir le droit de rétractation...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Bandrade

Je doit payer des frais de changes avec des bon pcf es ce vraiment sécurisé

Bonjour, Je dois payer des frais de changes en bon PCF de 250 ou sur un site becharge.fr. quel sont les recours en cas de problèmes.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Afrikarnak

Surconsommation gaz

Bonjour, Étant jeune je ne je suis pas encore un pro au niveau du gazz et je n'y comprends rien. Nous sommes deux et nous avons une maison de 80 mè...

42 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Theobara1

Problème avec edf

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai un gros soucis avec EDF. En effet, j'ai reçu ce matin un mail me disa...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Rachel

Écharpe burberry

Bonjour, Je viens de recevoir une écharpe Burberry de chine que je n’ai jamais commandé !!! 6180HKD!!! Que faire?

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
gt.55

Problème avec le sav de lenovo

Bonjour à tous, Mon pc me pose en plus problème. Je vous explique : je possède un Lenovo Legion Y520 que je possède depuis 3 ans. Tout allait bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Sawaaah

Réponse à un recommandé / belgique

 Résolu

Bonjour, Combien de temps les destinataire a-t’il pour répondre à un recommandé avec accusé de réception. Merci Françoise

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Francoise

Pdl sur compteur ne correspond pas a la facture

Bonjour, Je vous explique mon cas alors voilà mon papa habite dans un logement(38m3)depuis décembre 2017 l’année dernière je me suis aperçu que PDL...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Yaal

My astro m'arnaquer menaces de porter plainte

 Fermé

Bonjour, My Astro me menace de porter plainte contre moi contre escroquerie pour une consultation que je leur dois soi-disant. Sauf que j'ai j'ai p...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Poussi22

Est-ce au destinatineur de payer un courrier reçu non affranchi ?

Bonjour, j'ai reçu 2 lettres, non affranchies d'une proche non solvable. Est-ce à moi (le destinataire) de payer ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
GKLONE

Location camping

 Résolu

Bonjour, Nous sommes détenteur d un mobilhome dans un camping depuis la décision ministérielle par rapport au covid 19 nous n avons plus accès au c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
gt.55

Difficultés de paiement

Bonjour, J'ai des soucis de paiement avec le cour servais es que je serais fichier comme interdit bancaire?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Gusu

Envoi d une lettre avec accusé reception

Bonjour, On m a envoyé un courrier recommander avec accusé réception hier matin quand vais je l avoir c est urgent

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jodelariege

Résiliation abonnement canal + pour motif légitime

Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur ce forum et merci par avance pour votre aide Mon soucis est le suivant: je suis abonné Canal+ et canalsat...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Afrikarnak

Problème avec hiost

Bonjour, Problème avec Hiost recouvreur de créances. En 98 j'avais acheté une voiture financé par crédipar à l'époque. Les difficultés de la vie on...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Giorgio_1597

Annulation robe de mariée

Bonjour, Nous devions nous marier le 09/05/2020 malheureusement avec l épidémie de Coronavirus nous avons dû annuler notre mariage. A ce jour nous ne...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
AN.Banker

Gaz de france engie

Bonjour, J'ai toujours paye mon gaz en recevant ma facture je ne vois pas pourquoi je recois la lettre de mise en recouvrement EFFICO ! que p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Justicier75

Facture eau - reclamation

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai reçu mon Avis d'échéance et à ma très grande surprise, je doit payer 225 € d'Eau Chaude (Cu...

64 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Justicier75

Résiliation

Bonjour, J’ai souscris un abonnement il y a deux mois de sa sauf que le mois dernier j’avais Tout mis en œuvre pour ne pas renouvelé l’abonnement (...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Energizor

Coli

Bonjour, Je reçu un message je passe une commande aux États Unis le coli et arrivée en France je reçois un message que le coli et bloqué à la douane...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Bra_9993

Aide pour une arnaque

Bonjour, J’ai lu la situation dans laquelle vous avez était il m’ai arrivée pareil il y a quelques jours là personnes était adorables avec moi mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Afrikarnak

Commande jamais reçue

Bonjour, j ai passé une commande par Internet chez MATHON, colis jamais reçu suite au confinement, mais chèque encaissé QUE FAIRE ?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
marie

On me prend 59 euro

 Fermé

Bonjour, moi aussi tout les mois on me prend 59 euro si vous arreter pas maintenan je vais cher les flic jetait deja venu vers vous pour la meme chose...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Ajouter de la data sur free mobile

Bonjour Je voudrai savoir Comment on ajoute le data sur free mobile ? J'ai déjà inscrit 100G 19.9euro/mois Mais j'ai besoin encore plus pour trav...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
oasislala

Mail piégé - arnaque et service de réparation fictif

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous pour le compte d'un ami qui a subi une arnaque par internet. Il a reçu un mail piégé destiné a temporairement "infe...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
BmV

Arnaque d'abonnement apres les 3 jour d'essais

Bonjour, J'ai prit un abonnement chez Jacqui et Michel plan cul et je doit me désabonner mais je me rend compte sur ça ne marche il faut que j'annul...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Youssef

Demande de recouvrement effico pour un soi disant impayé d'énergie

Bonjour, En mars 2019 en quittant mon ancien logement j'ai téléphoné au service client de mon fournisseur d'électricité et de gaz (ENI) pour deman...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
crazy_pizza_man

Ré-engagement abusif chez sfr.

Bonjour, J'ai eu la surprise ce matin de voir que mon forfait SFR a été renouvelé pour un an (celui ci devant se terminer pour octobre 2020, et je...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Emelyne59

Facture gaz: trouver le résultat en euros

Bonjour à tous, Ma première facture= 1426m3= 23 kwh= 66.05 euros. Ma deuxième facture= 1442 m3=179 kwh= 119.37euros. Ma question est: comment o...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Geo

Recherche de code

Bonjour, j'aimerais savoir a quelle région postal le code 46451A_02 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jee pee

Problème récurent avec la délivrance du courrier

Bonjour, J’ai le désagrément de constater qu’un chronopost que j’avais envoyé à l’un de mes voisins résidant dans la même montée sur moi n’est pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

10 jours de gaz 18m3

Bonjour 18 m3 de consommation de gaz en 10 jours! Raisonnable ou pas? En utilisant gaz cuisson eau chaude mais pas chauffage sachant qu'il fait beau

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Annafafa

Refus de liquide en caisse surface de vente

Bonjour a tous , se jour en magasin CAZINO j ai eu la surprise de me voir refuser le réglement de mes courses en liquide , une seule caissière et deux...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
hoquei44

Résilié

Bonjour, Je suis une formation chez karis en tant que conseiller en image je viens d apprendre que j ai un cancer. Je souhaiterai résilier car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Chris 94

Comment faire pour me faire rembourser ?

Bonjour, Je acheté un scooter au mois de septembre pour aller au travail j'ai pas fait la carte grise je par assurance ma carte d'identité national...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
depirenpire

Commerce de proximité

 Résolu

Bonjour, Nous avons dans notre village un commerce de proximité d’alimentation. Depuis le confinement ce commerce à marqué à l’entrée qu’il fallait ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
hoquei44

Le gaz le moin cher de france?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai changer de fournisseur de gaz car actuellement je suis à engie et le problème c'est que pour une personne seul je paye ex...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Geo

Consommation personnelle de tabac

 Résolu

Bonjour puis-je commander et donc me faire livrer une cartouche de cigarette à domicile , handicapée et période de confinement ? merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Pierrecastor

Chèque volé

Bonjour, Je suis victime d’une arnaque. Comment cela se fini svp? Moi c’est un chèque volé qu’ils ont encaissé dans mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
lola

Problème cdiscount

Bonjour, Lors d'un achat le 4 avril 2020 sur Cdiscount et profitant d'une promotion a 1 euro qu'il fallait payer apart, j'ai été prélevé 3 jours p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Afrikarnak

Problème facture sfr aprés résiliation

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement ADSL sfr par téléphone en expliquant que ma résiliation était un motif légitime puisqu'il n'arrivait pas à m'of...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
tania57

Arnaque

Bonjour, J ai peyer 0.90€ avec ma carte pour cv sur (express cv) Je m aperçois qu ils m’ont prélevé 29.90€ Je l ai contacter pour résilier il m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Energizor

Message reçu votre avis ?

 Résolu

Bonjour, j'ai été contactée pour faire partie de cette société donc il faut payer 90$ puis parrainer trois personnes je ne sais quoi penser de cette s...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Ulysse5818

Pb fuel carfuel

Bonjour, J'ai commandé 1000l de fuel auprès de carrefour le 16/01. Ils m'ont livré 1432l...ca commence bien !!! Sauf que delà, suite à cette livr...

42 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Mymy42

Annulation congé suite employeur

Bonjour, J'ai pris une assurance pour mes vacances, mais il y a un paragraphe que je ne comprends pas ,et l'assurance ne me répond pas sur ce poin...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jee pee
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000