Les discussions

Droit de rétraction

Bonjours a tous, Je souhaiterai avoir une affirmation. Samedi, j’ai fait un achat d’un produit multimédia (XBOX-ONE-S) dans une boutique profe...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Afrikarnak

Aide sur conflit avec une société

Bonjour, Je suis actuellement sous devis signé depuis le 6 mars pour des travaux d'aménagement. Je suis dans une impasse car suite à son dernier m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Afrikarnak

Sous-compteur electrique chez le voisin

Bonjour, Je déménage en pavillon au mois d'Aout, mais j'aimerai savoir si j ai le droit de demander à avoir mon sous-compteur chez moi et pas chez mo...

Afrikarnak

Coupon neosurf

Résolu

Bonjour, j'ai vu une annonce sur le bon coin pour une console. La personne voulait un 1er contact par sms. Il m'a décrit l'annonce jusque là tout va...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Melyne

Que peut on faire lorsque l opérateur sfr continu à prélever

Bonjour, j'ai résilier mon abonnement Sfr car mes factures étaient trop élevées et il continu à prélever que dois faire merci de me répondre svp merci...

tania57

Changement fournisseur energie

Bonjour, Ma fille a actuellement un impayé de 1313€ facture de régularisation elle seule avec un enfant de 16 mois ayant déjà l’année dernière bénéf...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Divildi

Transcash à bloqué mon argent

Bonjour. Je viens d acheter 2 coupons de 500euros pour recharger ma carte noir et transcash a bloqué l argent. J arrive pas à joindre par téléphone, ...

HAnta77

Annulation train sncf - remboursement

Bonjour, Durant le confinement nous avons été rapatrié de l'étranger. Depuis Paris nous avons pris un TGV, devions ensuite prendre un TER pour rent...

Patatroll

Réengagement (abusif ?) chez sfr.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon amie a changé son offre Illymithics de chez SFR en Juillet dernier pour une formule Carré qui lui convenait mieux. Le premier...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Yo

Litige acheteur leboncoin

Bonjour, Voila en tant que vendeur jai vendu une tele avec un ecran cassee sur le haut impact photographie et precise sur mon annonce avec photos . ...

Leyla7878

Commande depuis l'allemagne

Bonjour, J'ai commandé un colis depuis l'Allemagne directement chez un grossiste, mais en avant arriver je trouve le prix moins cher, j'ai demandé à...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Bea

Rétractation abandon d'un chien

Bonjour, Existe-t-il une loi pour rétractation d'abandon à titre exceptionnel. J'ai laissé ma chienne à un refuge privé en abandon dû à son comporte...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
AGL

Neosurf : arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Un vendeur sur Le Bon Coin veut me faire payer par ticket NeoSurf (250 euros). Je l'ai eu au téléphone et il m'a expliqué le truc (méfi...

Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Thilala-la-meme-personne

Bon de commande de panneaux photovoltaïques

Bonjour, J’ai signé un bon de commande par un démarcheur de panneaux photovoltaïques chez moi à mon domicile et je lui ai fait un chèque de 7680 €...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
dany311

Commande sur internet

Bonjour, J ai un chèque de fidélité et je n arrive pas a commander sur le site

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
JeanChouan

Facture edf exorbitante

Bonjour, Depuis avoir le super compteur Linky, je me retrouve avec des factures indécentes tous les mois d électricité. Je ne sais plus vers qui je...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
JeanChouan

Courrier

Bonjour, j'ai envoyé un courrier a mon fils a thoiry 01710 depuis 2 mois il ne la jamais reçu la lettre a surement ete ouvertecat il y avait un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Afrikarnak

Abonnement annuel résiliation

Bonjour, J'ai souscrit en mars un abonnement annuel chez une estheticienne afin de bénéficier d'un tarif préférentiel. Abonnement de 12 mois, p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Afrikarnak

Retour achat

Bonjour, Nous venons d'acheter en magasin DARTY un climatiseur mobile. Cet appareil ne nous convient pas.De combien de temps disposons nous pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jee pee

Activité non déclarée

Bonjour, A l’heure actuelle j’ai passer une commande chez une commerçante sur Instagram, en discutant avec elle je me rends compte que ma commande n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Chiwayouuuu

Paypal au congo

Bonjour, y'a moyen de faire une transaction avec PayPal à Kinshasa

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
depirenpire

Bon de commande cuisine et délai de rétractation

Résolu

Bonjour , Le 22-05 je me suis rendue chez cuisinella pour un devis de cuisine pour un appartement en VEFA, vendeur ayant fait preuve de technique de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Afrikarnak

Litige site my expresso

Fermé

Bonjour, jai acheter un article sur le site de la fnac est une fois que le paiement est passé j'ai reçu une pub soit disant que j'ai gagné une cafet...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Afrikarnak

Comment se retracter pour un achat en magasin

Fermé

Bonjour, j'ai achéte un canapé en magasin samedi dernier (27/09/2008) et je me suis rendu compte qu'il était trop grand. je me suis un peu précipit...

Ulysse5818

Oublié de fermer une lettre postée

Bonjour, J’aimerais savoir comment cela se passe quand on a oublié de fermer une lettre que l’on vient de poster ? Car j’ai ne sais plus si je l’ai ...

BmV

La poste , numero obligé : 3631

Fermé

Bonjour, une info sur transfert de courrier du domicile principal à résidence secondaire ou nous sommes confinés Apres avoir appelé sans résu...

GKLONE

Colis non livré

Bonjour, C'est pas de bol ! Pour une fois que je commande sur Internet ca m'apprendra!!!! Chrono post me dit que j'ai bien réceptionné le colis o...

ptiboy

Résiliation de contrat avant terme

Bonjour, Je me sui inscrite a une salle de sport au 1er octobre 2019,suite a une blessure mon medecin ne veut plus que j'y retourne,il ma fait un ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
dna.factory

Retour de marchandise défectueuse en magasin

Bonjour, Je voudrais savoir si, en cas d'appareil neuf et défectueux, c'est à moi de ramener l'appareil au magasin où je l'ai acheté pour me le fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MelanieTrompe

Relevé erroné par l'ancien fournisseur d'energie

Bonjour Je viens de m'apercevoir que mon ancien fournisseur d'energie a fourni un relevé datant d'un an auparavant au nouveau fournisseur. Etant mens...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Aelj_6650

Menace de recouvrement salle de sport

Bonjour à tous, Je me suis inscrite à une salle de sport Magic form il y a aujourd'hui environ un an (je ne connais pas le mois exact et je ne ret...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Ulysse5818

Future cliente ou vendeuse ?

Bonjour, j'ai été contacté via Facebook par un vendeur juice plus qui propose que j'utilise leur produits ou que je rejoigne leur équipe afin de vendr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Afrikarnak

Résiliations

Bonjour, Je demande résilier mon contrat immédiatement et le remboursement de tout mon argent

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
AN.Banker

Achat en ligne l'antre de syria

Fermé

Bonjour, je rencontre un problème avec le site l'antre de syria , j'ai fais une commande il y à plus d'un mois le 12 /03/2020 pour etre précise , ...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Afrikarnak

Gros facture total direct énergie

Bonjour, J'ai une facture de 1063.03€ est que ia une possibilité de la réduire j'arrive pas a le payé..?!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
papossible

Commande

Bonjour, je voulai poser une question mardi dernier jai commander quelque chose sur un site mais aprés jai regreter car jai lu des avis comme quoi le ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Leana

Avoir leclerc ?

Bonjour, Je vous explique j’ai acheté des produits de beauté en promo chez Leclerc mais en rentrant chez moi j’ai vu que ces produit n’étais pas ass...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
hoquei44

Annuler une cammande

Bonjour, j,ai passé une cammande a conforama a cannes depuis le 11 mars, je suis partie aujourdhui de prendre un rendez vous pour récupérer la marcha...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Nono

Magasin fermée et montage de cuisine pas terminée

Bonjour, j'ai fais monté une cuisine en février, dans la boite il manquait les finitions pour le tour du plan de travail, mais impossible de joindre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
maely

Annuler location

Bonjour, J’ai signé il y a trois jours un contrat de location d’un venue pour ma mariage(Aout 2021) mais je veux annuler le contrat Je n’ai pas enc...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
BmV

Retenue d'un colis à la poste

Bonjour, Retenue d'un colis a la poste causé faute affranchissement que dois je faire

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Afrikarnak

Compteur edf

Bonjour. Je ne peux plus faire mon relevé de compteur car plus rien ne s affiche. Si edf vient le remplacer, suis je obligée d accepter un compteur l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque le boncoin

Bonjour jai acheter un jeux switch a ma fille via le paiement sécurisé leboncoin le vendeur ne valide pas le colis et ne donne aucun signe de vie jai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Lectoure

Problème avec un colis usps first class

Bonjour, j’ai un gros problème j’ai commandé sur un site us et depuis 7 jours mes mise a jour de tracking de mon colis ne bouge pas cela fait 7 jour...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
fr40

Puis je avoir un compte paypal

Bonjour, Comment puis je avoir un compte paypal. Je vis en RD congo

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
depirenpire

Article défectueux, puis je demander remboursement ?

Bonjour, Comme annoncé dans le titre, j'ai récemment fait un achat sur le site Armurerie Loisirs à hauteur d'environ 300€. J'ai bien réceptionn...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
LudivineV59

Neosurf : arnaque ou pas ?

Bonjour, j’ai récemment été en contact avec une personne sur le site Le Bon Coin. Il m’a proposé je m’envoyer ce que je voulais lui acheter par coliss...

Lectoure

Résiliation site de rencontre j&m

Bonjour, j,ai souscrit au site j&m ,mais je sa ne m,intéresse pas je voudrais annuler la transaction que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
dna.factory

Circulation avec véhicule français en belgique

Bonjour, Je suis confiné actuellement en Belgique chez mon amie depuis 2 mois mon amie n’a pas de véhicule Je voudrais savoir si je peux utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
gt.55

Mise à l'écart de son club depuis 7 ans

Bonjour, Le droit de demander le remboursement depuis U6 sachant maintenant il est en U17 ? Cordialement

Afrikarnak
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000