Les discussions
Droit de rétraction
Bonjours a tous, Je souhaiterai avoir une affirmation. Samedi, j’ai fait un achat d’un produit multimédia (XBOX-ONE-S) dans une boutique profe...
Aide sur conflit avec une société
Bonjour, Je suis actuellement sous devis signé depuis le 6 mars pour des travaux d'aménagement. Je suis dans une impasse car suite à son dernier m...
Sous-compteur electrique chez le voisin
Bonjour, Je déménage en pavillon au mois d'Aout, mais j'aimerai savoir si j ai le droit de demander à avoir mon sous-compteur chez moi et pas chez mo...
Coupon neosurf
RésoluBonjour, j'ai vu une annonce sur le bon coin pour une console. La personne voulait un 1er contact par sms. Il m'a décrit l'annonce jusque là tout va...
Que peut on faire lorsque l opérateur sfr continu à prélever
Bonjour, j'ai résilier mon abonnement Sfr car mes factures étaient trop élevées et il continu à prélever que dois faire merci de me répondre svp merci...
Changement fournisseur energie
Bonjour, Ma fille a actuellement un impayé de 1313€ facture de régularisation elle seule avec un enfant de 16 mois ayant déjà l’année dernière bénéf...
Transcash à bloqué mon argent
Bonjour. Je viens d acheter 2 coupons de 500euros pour recharger ma carte noir et transcash a bloqué l argent. J arrive pas à joindre par téléphone, ...
Annulation train sncf - remboursement
Bonjour, Durant le confinement nous avons été rapatrié de l'étranger. Depuis Paris nous avons pris un TGV, devions ensuite prendre un TER pour rent...
Réengagement (abusif ?) chez sfr.
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon amie a changé son offre Illymithics de chez SFR en Juillet dernier pour une formule Carré qui lui convenait mieux. Le premier...
Litige acheteur leboncoin
Bonjour, Voila en tant que vendeur jai vendu une tele avec un ecran cassee sur le haut impact photographie et precise sur mon annonce avec photos . ...
Commande depuis l'allemagne
Bonjour, J'ai commandé un colis depuis l'Allemagne directement chez un grossiste, mais en avant arriver je trouve le prix moins cher, j'ai demandé à...
Rétractation abandon d'un chien
Bonjour, Existe-t-il une loi pour rétractation d'abandon à titre exceptionnel. J'ai laissé ma chienne à un refuge privé en abandon dû à son comporte...
Neosurf : arnaque ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Un vendeur sur Le Bon Coin veut me faire payer par ticket NeoSurf (250 euros). Je l'ai eu au téléphone et il m'a expliqué le truc (méfi...
Bon de commande de panneaux photovoltaïques
Bonjour, J’ai signé un bon de commande par un démarcheur de panneaux photovoltaïques chez moi à mon domicile et je lui ai fait un chèque de 7680 €...
Commande sur internet
Bonjour, J ai un chèque de fidélité et je n arrive pas a commander sur le site
Facture edf exorbitante
Bonjour, Depuis avoir le super compteur Linky, je me retrouve avec des factures indécentes tous les mois d électricité. Je ne sais plus vers qui je...
Courrier
Bonjour, j'ai envoyé un courrier a mon fils a thoiry 01710 depuis 2 mois il ne la jamais reçu la lettre a surement ete ouvertecat il y avait un ...
Abonnement annuel résiliation
Bonjour, J'ai souscrit en mars un abonnement annuel chez une estheticienne afin de bénéficier d'un tarif préférentiel. Abonnement de 12 mois, p...
Retour achat
Bonjour, Nous venons d'acheter en magasin DARTY un climatiseur mobile. Cet appareil ne nous convient pas.De combien de temps disposons nous pour le ...
Activité non déclarée
Bonjour, A l’heure actuelle j’ai passer une commande chez une commerçante sur Instagram, en discutant avec elle je me rends compte que ma commande n...
Paypal au congo
Bonjour, y'a moyen de faire une transaction avec PayPal à Kinshasa
Bon de commande cuisine et délai de rétractation
RésoluBonjour , Le 22-05 je me suis rendue chez cuisinella pour un devis de cuisine pour un appartement en VEFA, vendeur ayant fait preuve de technique de...
Litige site my expresso
FerméBonjour, jai acheter un article sur le site de la fnac est une fois que le paiement est passé j'ai reçu une pub soit disant que j'ai gagné une cafet...
Comment se retracter pour un achat en magasin
FerméBonjour, j'ai achéte un canapé en magasin samedi dernier (27/09/2008) et je me suis rendu compte qu'il était trop grand. je me suis un peu précipit...
Oublié de fermer une lettre postée
Bonjour, J’aimerais savoir comment cela se passe quand on a oublié de fermer une lettre que l’on vient de poster ? Car j’ai ne sais plus si je l’ai ...
La poste , numero obligé : 3631
FerméBonjour, une info sur transfert de courrier du domicile principal à résidence secondaire ou nous sommes confinés Apres avoir appelé sans résu...
Colis non livré
Bonjour, C'est pas de bol ! Pour une fois que je commande sur Internet ca m'apprendra!!!! Chrono post me dit que j'ai bien réceptionné le colis o...
Résiliation de contrat avant terme
Bonjour, Je me sui inscrite a une salle de sport au 1er octobre 2019,suite a une blessure mon medecin ne veut plus que j'y retourne,il ma fait un ce...
Retour de marchandise défectueuse en magasin
Bonjour, Je voudrais savoir si, en cas d'appareil neuf et défectueux, c'est à moi de ramener l'appareil au magasin où je l'ai acheté pour me le fair...
Relevé erroné par l'ancien fournisseur d'energie
Bonjour Je viens de m'apercevoir que mon ancien fournisseur d'energie a fourni un relevé datant d'un an auparavant au nouveau fournisseur. Etant mens...
Menace de recouvrement salle de sport
Bonjour à tous, Je me suis inscrite à une salle de sport Magic form il y a aujourd'hui environ un an (je ne connais pas le mois exact et je ne ret...
Future cliente ou vendeuse ?
Bonjour, j'ai été contacté via Facebook par un vendeur juice plus qui propose que j'utilise leur produits ou que je rejoigne leur équipe afin de vendr...
Résiliations
Bonjour, Je demande résilier mon contrat immédiatement et le remboursement de tout mon argent
Achat en ligne l'antre de syria
FerméBonjour, je rencontre un problème avec le site l'antre de syria , j'ai fais une commande il y à plus d'un mois le 12 /03/2020 pour etre précise , ...
Gros facture total direct énergie
Bonjour, J'ai une facture de 1063.03€ est que ia une possibilité de la réduire j'arrive pas a le payé..?!!!!!
Commande
Bonjour, je voulai poser une question mardi dernier jai commander quelque chose sur un site mais aprés jai regreter car jai lu des avis comme quoi le ...
Avoir leclerc ?
Bonjour, Je vous explique j’ai acheté des produits de beauté en promo chez Leclerc mais en rentrant chez moi j’ai vu que ces produit n’étais pas ass...
Annuler une cammande
Bonjour, j,ai passé une cammande a conforama a cannes depuis le 11 mars, je suis partie aujourdhui de prendre un rendez vous pour récupérer la marcha...
Magasin fermée et montage de cuisine pas terminée
Bonjour, j'ai fais monté une cuisine en février, dans la boite il manquait les finitions pour le tour du plan de travail, mais impossible de joindre...
Annuler location
Bonjour, J’ai signé il y a trois jours un contrat de location d’un venue pour ma mariage(Aout 2021) mais je veux annuler le contrat Je n’ai pas enc...
Retenue d'un colis à la poste
Bonjour, Retenue d'un colis a la poste causé faute affranchissement que dois je faire
Compteur edf
Bonjour. Je ne peux plus faire mon relevé de compteur car plus rien ne s affiche. Si edf vient le remplacer, suis je obligée d accepter un compteur l...
Arnaque le boncoin
Bonjour jai acheter un jeux switch a ma fille via le paiement sécurisé leboncoin le vendeur ne valide pas le colis et ne donne aucun signe de vie jai ...
Problème avec un colis usps first class
Bonjour, j’ai un gros problème j’ai commandé sur un site us et depuis 7 jours mes mise a jour de tracking de mon colis ne bouge pas cela fait 7 jour...
Puis je avoir un compte paypal
Bonjour, Comment puis je avoir un compte paypal. Je vis en RD congo
Article défectueux, puis je demander remboursement ?
Bonjour, Comme annoncé dans le titre, j'ai récemment fait un achat sur le site Armurerie Loisirs à hauteur d'environ 300€. J'ai bien réceptionn...
Neosurf : arnaque ou pas ?
Bonjour, j’ai récemment été en contact avec une personne sur le site Le Bon Coin. Il m’a proposé je m’envoyer ce que je voulais lui acheter par coliss...
Résiliation site de rencontre j&m
Bonjour, j,ai souscrit au site j&m ,mais je sa ne m,intéresse pas je voudrais annuler la transaction que dois je faire?
Circulation avec véhicule français en belgique
Bonjour, Je suis confiné actuellement en Belgique chez mon amie depuis 2 mois mon amie n’a pas de véhicule Je voudrais savoir si je peux utiliser ...
Mise à l'écart de son club depuis 7 ans
Bonjour, Le droit de demander le remboursement depuis U6 sachant maintenant il est en U17 ? Cordialement