Vente forçée de téléphonie mobile
Priscille-Lydie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2014
-
30 août 2014 à 19:23
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 30 août 2014 à 19:33
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 30 août 2014 à 19:33
A voir également:
- Vente forçée de téléphonie mobile
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
- Délai de réponse du juge des tutelles vente maison - Forum Habitation
1 réponse
djivi34
Messages postés
1497
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
317
30 août 2014 à 19:33
30 août 2014 à 19:33
Bonjour,
votre cas est un cas de légitime résiliation, enfin, je pense...
Donc montez un dossier et envoyez-le - après avoir prévenu SFR - à la DGCCRF.
SFR sera bien obligé d'accepter vote résiliation pour cas de force majeure et il mettra probablement longtemps à vous rembourser, mais il vous remboursera.
J'ai eu un problème avec Orange, à qui je réclamais aussi une résiliation pour motif légitime, qu'ils refusaient. Je me suis adressée à la DGCCRF et ça a pris 8 mois pour que je sois remboursée intégralement de mon dû.
Bon courage !
votre cas est un cas de légitime résiliation, enfin, je pense...
Donc montez un dossier et envoyez-le - après avoir prévenu SFR - à la DGCCRF.
SFR sera bien obligé d'accepter vote résiliation pour cas de force majeure et il mettra probablement longtemps à vous rembourser, mais il vous remboursera.
J'ai eu un problème avec Orange, à qui je réclamais aussi une résiliation pour motif légitime, qu'ils refusaient. Je me suis adressée à la DGCCRF et ça a pris 8 mois pour que je sois remboursée intégralement de mon dû.
Bon courage !