Les discussions

Problème de compteur erdf

a ce jour je viens d'apprendre que mon compteur erdf est deffectueux , depuis 2006 . je suis locataire hlm .je reside dans cet appartement depuis juil...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gérard

Indemnité suite à un retard de notre vol?

Bonjour à tous, Je vous raconte ma mésaventure. Après ces quelques jours à Florence, nous avons eu la surprise de constater que notre vol retour...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
champi10

Promotion catalogue non appliquée en magasin

Bonjour, J'ai reçu un catalogue de promotion de produit de beauté carrefour market spécial fête des mères valable du 13 au 25 mai; Je m'y rend don...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
zoulou33

Pompe à chaleur eau/eau

Bonjour, Je suis dans le plus complet désarroi. Nous avons une grande maison de famille (350 m2) pas encore très bien isolée pour le moment. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
nemrod18

Droit de vérifier mon sac à dos par une caissière

 Résolu/Fermé

Bonjour ; Je suis un étudiant étranger , un truc vient de m'arriver aujourd'hui je ne sais pas si c'est normal ou bien c'est juste moi qui un peu t...

31 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pierrecastor

Litige résiliation salle de sport

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec ma salle de sport Health city Paris Jean de la Fontaine Paris 16. Ma salle de sport aillant été fermée...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
GrandCaribou

Législation française interdisant de dire qu'une pièce n'est plu

 Résolu

Bonjour, titre un peut long, je fini ici : n'est plus disponible a la vente (pièces détachées) donc quand un site vous annonce 21 jours de dél...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
xplom

Erdf arriéré de 5 ans

Bonjour, Locataire depuis 4 ans et demi, il semblerait que suite a un quipropo avec l agence immobiliaire nous etions persuadé que l electricité etai...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
simont9

Resiliation canal plus avant terme

Bonjour, J'ai laissé passer la date de mon contrat canal plus qui est en février mais suite à une baisse de notre revenu, je souhaite résilier mon co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Monsieur dit

Remboursement du dépot de garantie canal sat

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement canalsat le 15 septembre 2010, pour une expiration le 30 septembre 2010, en RAR. J'ai reçu le document permett...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
nemrod18

Canal plus ne respect pas la loi chatel

Bonjour, Voici le problème que je rencontre avec canal plus. J'ai résilié l'année dernière mon contrat avec canal sat. Je dépose ma box au relais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
petite fleur

Detection fuite eau - garantie de résultat ?

Bonjour, J'ai fait appel à la sté D Tec Fuites pour identifier une fuite entre le compteur et ma maison, non couverte par l'assurance. Suite au ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Azurales

Lady moving résiliation

Bonjour, voici mon soucis, je me suis inscrite le 1 juin 2013 payés pour 12 mois 1020 € par prélèvement, mais voila j'ai jamais pu y aller ayant eu u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
zoulou33

Peut on avoir acheté sans avoir payé?

Bonjour, J'ai reçu un mail d'ebay : ils ont ouvert un litige à mon encontre. Je suis coutumière des achats en ligne mais pas spécialement chez ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
nemrod18

Reprendre un forfait code pour pouvoir se présenter au code

 Résolu

Bonjour, Le délai de cours théorique du code de la route auquel j ai assisté est à présent expiré. Je souhaite passer mon code mais mon auto école...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
relou

Amende ratp

Bonjour, Donc voilà il y'a une semaine je me suis prit une amande dans le métro il ce trouvais que j'étais en hors zone quand j'ai était arrêter p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mymilicious

Affichage des prix

 Résolu

Bonjour, Là ou j'habite il y a une coopérative agricole qui vend toutes sortes de produits , de jardin , semences ,pots de fleurs ect.ect .Il y...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
L'heureux

Comment porter plainte contre rue du commerce ?

Bonjour, J'ai commandé un téléphone portable pour l'anniversaire de ma mère et pour être sûr de l'avoir à temps, j'ai payé un Chronopost. Malhe...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
GrandCaribou

Canalsattelite

Bonjour, une démarcheuse canal+ est passé chez moi , elle m a convaincu de signer 1 contrat pour 1 an a canal sattelite , mais je devais téléphoner a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mpmp93

Serieuse suspicion

 Résolu

Bonjour, Sérieuse suspicion que le solde de mon compte (SG) est été divulgué a un tiers-Avant arnaque sur internet pour la totalité (€30000)

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
dna.factory

Edf facture très élevé , consommation hors norme !

Bonjour , Depuis l'année dernière je reçois des factures D'EDF très élevé , je vis seul dans un 78 m² , je paie en moyenne 66€ mensuel d'électricité ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
marydujura

Colis non parvenu par suite d'une adresse erronée

J'attends depuis plusieurs mois un colis expédié en colissimo qui ne m'est jamais parvenu par suite d'une erreur d'adresse. l'expéditeur me dit que so...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
leporge

Sfr refuse l'application de la loi chatelle

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un litige avec SFR dans l'application de la loi Chatel. J'ai souscrit un abonnement de 2 ans chez SFR le 10.1...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
ptiboy

Délit de faciès entrée hypermarché

Bonjour, quand je rentre dans un hypermarché, les vigiles m'interpellent pour me demander de venir locker mon sac à dos avec leurs antivols en plast...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
leporge

Punaises de lit

Bonjour, Je me permets de faire ce post car j'aurais besoin de retours. En déplacement professionnel, j'ai dormi dans une chambre d'hôtel qui av...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mpmp93

Construction

Bonjour, Nous avons signé un contrat concernant une extension ossature bois, (le contrat ne stipule aucune clause), voilà quasiment 3 mois écoulés et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Afrikarnak

Pas d accord

Bonjour, Je suis sur le point de m inscrire a l ifsa formation toilettage et gestion oui ce n est pas homologuer ici en belgique et recertificat ci...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Sorgin

Droit de retractation

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour un adoucisseur Culligan, avec un financement sur une foire, sur le contrat de financement il y a un bord...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mel79200

Silence assourdissant assurance annulation

Bonjour, En raison du décès de mon beau père, mon épouse et moi-même avons du annuler le voyage que nous avions prévu en Grèce à la fin du mois d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
BmV

Non paiement électricité

Bonjour, j'aurai une petite question: je suis dans mon appartement depuis le 18 novembre 2013. (Date du contrat de location) Je pensais que c'était la...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Energizor

Alcool espagne

Bonjour , Je vais partir en vacances en espagne . Au retour nous aimerions rapporter de l'alcool. Je sais que pour l'alcool c'est 10l . Mais est c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
leporge

Du a un chèque impayer

j' ai reçu un courrier de la société Certegy SNC, me réclamant un chèque qui avait impayé qui a été régulariser et débiter de mon compte le 09/04 d' ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Afrikarnak

Restauration : supplément au menu découvert sur la note

Bonjour, Tout est dans le titre : un restaurateur m'a demandé un supplément de 5€ sur le menu (correspondant entre l'écart de prix entre le moins ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Afrikarnak

Agression rennes 17/05/14

Bonjour, Ce samedi 17 mai, je prends la route pour aller à mon entretien d'embauche et arrivé au carrefour entre l'Avenue Sergent Majinot et le Bd...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
dulquen

Boitier tempo

Bonjour, J'ai un soucis avec le boitier tempo ( je sais, je ne suis pas la seule) mais j'ai l'impression que personne ne trouve la solution à mon pr...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nemrod18

Tele livrer mais bon de livraison non signer par la client

j ai acheter un tele cher boulanger y une semaine le livreur na pas fait signer le bon de ivraison a ma femme et par la suite aie apparue un petit imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Afrikarnak

Colis ne bouge pas depuis 8 jours, colis venant de chine!!!!!!!!

Bonjour à tous , j'ai commandé une paire de chaussure (replica) sur un site en Chine que je sais fiable car j'ai déja commandé dessus et le colis ne b...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
dna.factory

Arnaque le bon coin

 Fermé

Bonjour, je viens d'être victime d'une arnaque sur le site le bon coin j'ai envoyé deux colis que je souhaite bloquer car la personne me demande ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Enka1

Se garantir contre la defaillance d'un macon

Bonjour, je vais faire construire un pavillon par des entreprises le plus gros lot est le maçon avec terrassement +construction +réseaux +voie d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jean charles 2

Amende sncf

Je viens d'effectuer un séjour de 10 jours chez mon fils et ma belle fille pour l'aider à aménager dans son nouvel appartement à Clamart .Pour des ra...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Sorgin

Enregistrement conversation téléphonique à mon insu

Bonjour, Après avoir été contacté par une agence de recouvrement localisée au Royaume-Unis (pour une histoire toute bête de paiement de CB qui n'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Gérard.

Huissier et saisie -vente

Bonjour, Ma banque me réclame 2457 € de découvert non autoriser (découvert correspondant aux frais de la banque de tout les rejets et autre...) et...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Gérard.

Je doute(opodo)

 Résolu

Hello Je repose ma question ici :) (même si j'ai obtenu une réponse favorable sur HT :) ) Hier voulant acheter un billet pour la Corse(h...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lilidurhone

Telephonie

Bonjours, j ai renouvelé le portable de mon fils en février et commandai un nouveau téléphone, l operateur, Virgin me l a envoyé a mon ancien adre...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
moglul

Aide pour résilier securillon

Bonjour, suite à un debit frauduleux de ma CB j'ai envoyé une réclamation a l 'assurance securillon or celle ci a rejeté mon dossier ,j'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nasnina

Cb elle passe pas en maroc casablanca

 Fermé

Bonjour, jai mon mari qui est a hotel en maroc -casablanca comme quoi uil a deja regler son billet pour rentrer en france mais le probleme ces...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
L'heureux

Journal d'appel..

 Fermé

Bonjour, Un de mes contact a tenter de me joindre sur mon portable mais cela n'a laissé aucune trace dans le journal d'appel de mon mobile (a carte...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
gerber1

Problèmes tranfert de couleur sur canapé

Bonjour, j'ai acheté 2 canapés gris perle clairs en décembre à un commerçant de ma ville que je connais bien je suis cliente et achète tous mes ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
tournesol13

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, je viens de subir une saisie attribution sur mon compte bancaire le 12/05/ 2014, concernant une dette au Crédit Lyonnais dont le jugement ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Gérard.

Que faire ?? panneaux solaires en panne et société en faillite

Bonjour, Nous avons fait poser des panneaux photovoltaïques par la société ecosystem développement durable 69760 LIMONEST. A l'heure actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
mpmp93
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000