Rue du commerce : remboursement en attente depuis 2 mois
Résolu
sroger44
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 24 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
-
24 févr. 2014 à 16:53
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 27 août 2014 à 12:16
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 27 août 2014 à 12:16
A voir également:
- Rue du commerce annuler commande
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Annuler commande but ✓ - Forum Consommation
- Annuler commande leboncoin - Forum Consommation
3 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
24 févr. 2014 à 17:20
24 févr. 2014 à 17:20
Bonjour,
Lettre recommandée avec accusé de réception.
Lettre recommandée avec accusé de réception.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
25 févr. 2014 à 15:31
25 févr. 2014 à 15:31
Bonjour sroger44,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous évoquez au sujet du remboursement de votre commande n° 222032207.
Immédiatement, je me rapproche de notre service chargé des relations avec ces marchands, afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous évoquez au sujet du remboursement de votre commande n° 222032207.
Immédiatement, je me rapproche de notre service chargé des relations avec ces marchands, afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
3 mars 2014 à 16:27
3 mars 2014 à 16:27
Bonjour sroger44,
Le remboursement de votre commande a été effectué le 27 février dernier et devrait être visible sur votre relevé de comptes.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Le remboursement de votre commande a été effectué le 27 février dernier et devrait être visible sur votre relevé de comptes.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
filoudu31
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
26 août 2014 à 22:18
26 août 2014 à 22:18
Moi voila 1 moi que j'attends mon remboursement du cardog9 numéro de commande 339497680 alors que j'ai moi même signaler que magie-casques n'es pas dans la capacité de livrer puisque fermer. J'ai envoyé plusieurs mails et téléphoné plusieurs fois aussi . Toujours la même réponse patienter.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
27 août 2014 à 08:17
27 août 2014 à 08:17
BONJOUR filoudu31
Tu devrais savoir que les appels ou Mails passés aux Services Clients sont en général totalement inefficaces.. De plus ils ne laissent aucune trace.. Il faut TOUJOURS écrire (LRAR).
Sans doute un Médiateur RdC prendra en compte ton problème avant que tu aies eu le temps d'écrire .. Tu peux lui écrire en utilisant la M.P.. Clique sur Rue du Commerce dans le message situé plus haut ( 3 Mars 2014 ).
Si rien ne bouge fends toi d'une LRAR sous forme de Mise en Demeure de rembourser sous X jours..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
.
Tu devrais savoir que les appels ou Mails passés aux Services Clients sont en général totalement inefficaces.. De plus ils ne laissent aucune trace.. Il faut TOUJOURS écrire (LRAR).
Sans doute un Médiateur RdC prendra en compte ton problème avant que tu aies eu le temps d'écrire .. Tu peux lui écrire en utilisant la M.P.. Clique sur Rue du Commerce dans le message situé plus haut ( 3 Mars 2014 ).
Si rien ne bouge fends toi d'une LRAR sous forme de Mise en Demeure de rembourser sous X jours..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
27 août 2014 à 12:16
27 août 2014 à 12:16
Bonjour Filoudu31,
Ma collègue Sivatha s'occupe personnellement de votre dossier et vous devriez avoir des informations très rapidement.
@afrikarnac : Nos Mp sont désactivés.
Bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Ma collègue Sivatha s'occupe personnellement de votre dossier et vous devriez avoir des informations très rapidement.
@afrikarnac : Nos Mp sont désactivés.
Bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce