Rue du commerce : remboursement en attente depuis 2 mois [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 24 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
- - Dernière réponse : Rue du Commerce
Messages postés
619
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
- 27 août 2014 à 12:16
Voilà mon problème avec Rue du commerce (produit moncornerdeco):
-commande d'une poubelle passée le 10/12/2013 N°222032207,
-produit en stock chez moncornerdeco,
-débité le 11/12/13 sur mon compte pour un montant de 34,48€,
-date de livraison prévue pour le 20 décembre dernier,
-Noël passé et rien reçu !
-demande d'annulation de ma commande,
-acceptation le 3/01/2014 du site moncornerdeco d'annulation :
"Bonjour,En réponse à votre e-mail, nous vous confirmons l?annulation de votre
commande.Nous alertons immédiatement Rue du Commerce, en charge du remboursement
de celle-ci.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Christine R.
Votre service client"

A ce jour, aucun remboursement de Rueducommerce. La situation est inacceptable ! ! ! !
Il est clair que le problème vient de Rue du commerce!
Pourquoi sont ils si nuls en SAV????
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
25670
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
3435
0
Merci
Bonjour,

Lettre recommandée avec accusé de réception.
Commenter la réponse de nemrod18
Messages postés
619
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
0
Merci
Bonjour sroger44,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous évoquez au sujet du remboursement de votre commande n° 222032207.

Immédiatement, je me rapproche de notre service chargé des relations avec ces marchands, afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Commenter la réponse de Rue du Commerce
Messages postés
619
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
0
Merci
Bonjour sroger44,

Le remboursement de votre commande a été effectué le 27 février dernier et devrait être visible sur votre relevé de comptes.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
filoudu31
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
-
Moi voila 1 moi que j'attends mon remboursement du cardog9 numéro de commande 339497680 alors que j'ai moi même signaler que magie-casques n'es pas dans la capacité de livrer puisque fermer. J'ai envoyé plusieurs mails et téléphoné plusieurs fois aussi . Toujours la même réponse patienter.
Afrikarnak
Messages postés
27834
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
5844 -
BONJOUR filoudu31

Tu devrais savoir que les appels ou Mails passés aux Services Clients sont en général totalement inefficaces.. De plus ils ne laissent aucune trace.. Il faut TOUJOURS écrire (LRAR).

Sans doute un Médiateur RdC prendra en compte ton problème avant que tu aies eu le temps d'écrire .. Tu peux lui écrire en utilisant la M.P.. Clique sur Rue du Commerce dans le message situé plus haut ( 3 Mars 2014 ).

Si rien ne bouge fends toi d'une LRAR sous forme de Mise en Demeure de rembourser sous X jours..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+


.
Rue du Commerce
Messages postés
619
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
-
Bonjour Filoudu31,

Ma collègue Sivatha s'occupe personnellement de votre dossier et vous devriez avoir des informations très rapidement.

@afrikarnac : Nos Mp sont désactivés.

Bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Commenter la réponse de Rue du Commerce
Dossier à la une