Rue du commerce : remboursement en attente depuis 2 mois
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sroger44
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Rue du Commerce Messages postés 641 Statut Membre -
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Voilà mon problème avec Rue du commerce (produit moncornerdeco):
-commande d'une poubelle passée le 10/12/2013 N°222032207,
-produit en stock chez moncornerdeco,
-débité le 11/12/13 sur mon compte pour un montant de 34,48€,
-date de livraison prévue pour le 20 décembre dernier,
-Noël passé et rien reçu !
-demande d'annulation de ma commande,
-acceptation le 3/01/2014 du site moncornerdeco d'annulation :
"Bonjour,En réponse à votre e-mail, nous vous confirmons l?annulation de votre
commande.Nous alertons immédiatement Rue du Commerce, en charge du remboursement
de celle-ci.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Christine R.
Votre service client"
A ce jour, aucun remboursement de Rueducommerce. La situation est inacceptable ! ! ! !
Il est clair que le problème vient de Rue du commerce!
Pourquoi sont ils si nuls en SAV????
-commande d'une poubelle passée le 10/12/2013 N°222032207,
-produit en stock chez moncornerdeco,
-débité le 11/12/13 sur mon compte pour un montant de 34,48€,
-date de livraison prévue pour le 20 décembre dernier,
-Noël passé et rien reçu !
-demande d'annulation de ma commande,
-acceptation le 3/01/2014 du site moncornerdeco d'annulation :
"Bonjour,En réponse à votre e-mail, nous vous confirmons l?annulation de votre
commande.Nous alertons immédiatement Rue du Commerce, en charge du remboursement
de celle-ci.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Christine R.
Votre service client"
A ce jour, aucun remboursement de Rueducommerce. La situation est inacceptable ! ! ! !
Il est clair que le problème vient de Rue du commerce!
Pourquoi sont ils si nuls en SAV????
A voir également:
- Rue du commerce annuler commande
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Irlande commerce electronique ✓ - Forum Consommation
- Prélèvement par Irlande commerce électronique - Forum carte bancaire
- Lettre annulation commande - Guide
- Annuler commande maison du monde - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour sroger44,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous évoquez au sujet du remboursement de votre commande n° 222032207.
Immédiatement, je me rapproche de notre service chargé des relations avec ces marchands, afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous évoquez au sujet du remboursement de votre commande n° 222032207.
Immédiatement, je me rapproche de notre service chargé des relations avec ces marchands, afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Bonjour sroger44,
Le remboursement de votre commande a été effectué le 27 février dernier et devrait être visible sur votre relevé de comptes.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Le remboursement de votre commande a été effectué le 27 février dernier et devrait être visible sur votre relevé de comptes.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
BONJOUR filoudu31
Tu devrais savoir que les appels ou Mails passés aux Services Clients sont en général totalement inefficaces.. De plus ils ne laissent aucune trace.. Il faut TOUJOURS écrire (LRAR).
Sans doute un Médiateur RdC prendra en compte ton problème avant que tu aies eu le temps d'écrire .. Tu peux lui écrire en utilisant la M.P.. Clique sur Rue du Commerce dans le message situé plus haut ( 3 Mars 2014 ).
Si rien ne bouge fends toi d'une LRAR sous forme de Mise en Demeure de rembourser sous X jours..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
.
Tu devrais savoir que les appels ou Mails passés aux Services Clients sont en général totalement inefficaces.. De plus ils ne laissent aucune trace.. Il faut TOUJOURS écrire (LRAR).
Sans doute un Médiateur RdC prendra en compte ton problème avant que tu aies eu le temps d'écrire .. Tu peux lui écrire en utilisant la M.P.. Clique sur Rue du Commerce dans le message situé plus haut ( 3 Mars 2014 ).
Si rien ne bouge fends toi d'une LRAR sous forme de Mise en Demeure de rembourser sous X jours..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
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