Rue du commerce : remboursement en attente depuis 2 mois

Résolu
sroger44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 16:53
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017   - 27 août 2014 à 12:16
Voilà mon problème avec Rue du commerce (produit moncornerdeco):
-commande d'une poubelle passée le 10/12/2013 N°222032207,
-produit en stock chez moncornerdeco,
-débité le 11/12/13 sur mon compte pour un montant de 34,48€,
-date de livraison prévue pour le 20 décembre dernier,
-Noël passé et rien reçu !
-demande d'annulation de ma commande,
-acceptation le 3/01/2014 du site moncornerdeco d'annulation :
"Bonjour,En réponse à votre e-mail, nous vous confirmons l?annulation de votre
commande.Nous alertons immédiatement Rue du Commerce, en charge du remboursement
de celle-ci.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Christine R.
Votre service client"

A ce jour, aucun remboursement de Rueducommerce. La situation est inacceptable ! ! ! !
Il est clair que le problème vient de Rue du commerce!
Pourquoi sont ils si nuls en SAV????

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 745
24 févr. 2014 à 17:20
Bonjour,

Lettre recommandée avec accusé de réception.
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017  
25 févr. 2014 à 15:31
Bonjour sroger44,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous évoquez au sujet du remboursement de votre commande n° 222032207.

Immédiatement, je me rapproche de notre service chargé des relations avec ces marchands, afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017  
3 mars 2014 à 16:27
Bonjour sroger44,

Le remboursement de votre commande a été effectué le 27 février dernier et devrait être visible sur votre relevé de comptes.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
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filoudu31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
26 août 2014 à 22:18
Moi voila 1 moi que j'attends mon remboursement du cardog9 numéro de commande 339497680 alors que j'ai moi même signaler que magie-casques n'es pas dans la capacité de livrer puisque fermer. J'ai envoyé plusieurs mails et téléphoné plusieurs fois aussi . Toujours la même réponse patienter.
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Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
27 août 2014 à 08:17
BONJOUR filoudu31

Tu devrais savoir que les appels ou Mails passés aux Services Clients sont en général totalement inefficaces.. De plus ils ne laissent aucune trace.. Il faut TOUJOURS écrire (LRAR).

Sans doute un Médiateur RdC prendra en compte ton problème avant que tu aies eu le temps d'écrire .. Tu peux lui écrire en utilisant la M.P.. Clique sur Rue du Commerce dans le message situé plus haut ( 3 Mars 2014 ).

Si rien ne bouge fends toi d'une LRAR sous forme de Mise en Demeure de rembourser sous X jours..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+


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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017  
27 août 2014 à 12:16
Bonjour Filoudu31,

Ma collègue Sivatha s'occupe personnellement de votre dossier et vous devriez avoir des informations très rapidement.

@afrikarnac : Nos Mp sont désactivés.

Bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
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